Eh bien, quand il faut se présenter...
- Argus Autumnus
- Confrère
Eh bien, quand il faut se présenter...
Bien le bonsoir à vous ! (ou bonjour, mais là, c’est le soir. Du moins, chez moi. )
N’étant pas vraiment doué pour me présenter, je vais essayer de le faire simplement.
Je suis Argus Autumnus, j’ai vingt ans et je suis étudiant en philosophie et psychologie. Je viens ici dans un souci de… j’ai presque envie de dire « éthique » mais ça ne collerait pas vraiment du tout. Je veux dire par là qu’il est normal d’essayer d’aider un groupe de personnes qui me facilite plus ou moins la vie dans des jeux vidéo que j’affectionne. Alors je me suis dit « Diable que c’est injuste de ne pas tenter de mettre ma main à la pâte ! J’m’inscris et j’propose mon aide !! »
Mais dans quel domaine… ?
Tout d’abord, je dois dire que je possède tous les softs Pc de Bethesda mentionnés sur le profil ainsi que leurs extensions. (Mais bon, c’est écrit sur ma page de profil aussi, hein)
Cependant, cela fait un petit moment que je n’ai pas touché à Morrowind ou même à Oblivion. Je suis en ce moment sur New Vegas mais ça ne m’empêche nullement pas d’être ailleurs que dans le Mojave !
Pour revenir au domaine, je dois dire que je suis assez limité. Je me débrouille pas trop mal en anglais – pas à l’oral, ça non ! –, je n’ai aucune compétence en ‘moddage’ et la tache de testeur me fait relativement peur bien que surmontable (enfin, c’est la traque au bug qui me rebute légèrement).
Ça me « limite » donc aux traductions et aux tests, bien que si on me forme sur le modding, je serais heureux d’essayer !
Bien, heu… que dire de plus ? Si vous avez des questions, c’est le moment – et ça le sera toujours, hé hé -
N’étant pas vraiment doué pour me présenter, je vais essayer de le faire simplement.
Je suis Argus Autumnus, j’ai vingt ans et je suis étudiant en philosophie et psychologie. Je viens ici dans un souci de… j’ai presque envie de dire « éthique » mais ça ne collerait pas vraiment du tout. Je veux dire par là qu’il est normal d’essayer d’aider un groupe de personnes qui me facilite plus ou moins la vie dans des jeux vidéo que j’affectionne. Alors je me suis dit « Diable que c’est injuste de ne pas tenter de mettre ma main à la pâte ! J’m’inscris et j’propose mon aide !! »
Mais dans quel domaine… ?
Tout d’abord, je dois dire que je possède tous les softs Pc de Bethesda mentionnés sur le profil ainsi que leurs extensions. (Mais bon, c’est écrit sur ma page de profil aussi, hein)
Cependant, cela fait un petit moment que je n’ai pas touché à Morrowind ou même à Oblivion. Je suis en ce moment sur New Vegas mais ça ne m’empêche nullement pas d’être ailleurs que dans le Mojave !
Pour revenir au domaine, je dois dire que je suis assez limité. Je me débrouille pas trop mal en anglais – pas à l’oral, ça non ! –, je n’ai aucune compétence en ‘moddage’ et la tache de testeur me fait relativement peur bien que surmontable (enfin, c’est la traque au bug qui me rebute légèrement).
Ça me « limite » donc aux traductions et aux tests, bien que si on me forme sur le modding, je serais heureux d’essayer !
Bien, heu… que dire de plus ? Si vous avez des questions, c’est le moment – et ça le sera toujours, hé hé -
Modifié en dernier par Argus Autumnus le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
Re: Eh bien, quand il faut se présenter...
Bienvenue à la Confrérie Argus Autumnus !... Ne t'inquiète pas trop quant à l'activité que tu pourrais avoir parmi nous - Rejoindre notre petite communauté est déjà une chose - Tu peux ensuite prendre le temps de faire plus ample connaissance et trouver ta place par la suite. C'est déjà bien agréable de lire une présentation bien écrite (Je prêche un peu pour ma paroisse là ...) et pleine de bonne volonté ... 

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Bienvenue, les promos c'est comme sur Steam c'est le week-end.
Hey bienvenue !
Si tu souhaites apprendre les bases du "modding" tu sais où me trouver ! Non ? Bah ici
Et tous les autres membres seront ravis de t'aider autant que possible !!!
Bon, et bah...
Bye !
Si tu souhaites apprendre les bases du "modding" tu sais où me trouver ! Non ? Bah ici

Et tous les autres membres seront ravis de t'aider autant que possible !!!
Bon, et bah...
Bye !

-_-|GOOLAND|-_-
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Bonjour et bienvenue !
Eh ben ça y est le dragon se lance dans les affaires je sens que ça va chauffer pour la concurrence.
Au fait bienvenue argus, on dirait que tu as déjà la cote dis-moi
(@disciple:futur donc pas de t?).
D'accord donc un t à la troisième personne du singulier au futur mais pas de s à la deuxième du singulier au futur?
Non d'un chien où est passé ce satané satanique livre rouge ?!
Au fait bienvenue argus, on dirait que tu as déjà la cote dis-moi

D'accord donc un t à la troisième personne du singulier au futur mais pas de s à la deuxième du singulier au futur?
Non d'un chien où est passé ce satané satanique livre rouge ?!
Modifié en dernier par Eldrak le 20 juin 2015, 18:17, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Raison : ;)
Adieu Yu Qi...

- Argus Autumnus
- Confrère
Le Livre Rouge ? Liber Novus ? Il devrait sortir en français d'ici le mois de Mai. ( je me garde même un pécule pour ce magnifique ouvrage
) Bon, d'accord on ne parlait de pas ça ! ( et oui, au conditionnel présent, la troisième personne du singulier se conjugue -ait )
Sinon, je serai heureux de prendre des leçons de modding ou même de quoique ce soit avec vous. Je suis à l'écoute !
Et merci pour cet accueil, ça fait plaisir !

Sinon, je serai heureux de prendre des leçons de modding ou même de quoique ce soit avec vous. Je suis à l'écoute !
Et merci pour cet accueil, ça fait plaisir !

Perdu, le livre rouge n'est pas liber novus mais un Bescherelle .
Mais je suis déçu ma blague n'a même pas été remarqué
OUIIIIIINNNNN.
Mais je suis déçu ma blague n'a même pas été remarqué

Adieu Yu Qi...