Eh bien, quand il faut se présenter...
- Argus Autumnus
- Confrère
Eh bien, quand il faut se présenter...
Bien le bonsoir à vous ! (ou bonjour, mais là, c’est le soir. Du moins, chez moi. )
N’étant pas vraiment doué pour me présenter, je vais essayer de le faire simplement.
Je suis Argus Autumnus, j’ai vingt ans et je suis étudiant en philosophie et psychologie. Je viens ici dans un souci de… j’ai presque envie de dire « éthique » mais ça ne collerait pas vraiment du tout. Je veux dire par là qu’il est normal d’essayer d’aider un groupe de personnes qui me facilite plus ou moins la vie dans des jeux vidéo que j’affectionne. Alors je me suis dit « Diable que c’est injuste de ne pas tenter de mettre ma main à la pâte ! J’m’inscris et j’propose mon aide !! »
Mais dans quel domaine… ?
Tout d’abord, je dois dire que je possède tous les softs Pc de Bethesda mentionnés sur le profil ainsi que leurs extensions. (Mais bon, c’est écrit sur ma page de profil aussi, hein)
Cependant, cela fait un petit moment que je n’ai pas touché à Morrowind ou même à Oblivion. Je suis en ce moment sur New Vegas mais ça ne m’empêche nullement pas d’être ailleurs que dans le Mojave !
Pour revenir au domaine, je dois dire que je suis assez limité. Je me débrouille pas trop mal en anglais – pas à l’oral, ça non ! –, je n’ai aucune compétence en ‘moddage’ et la tache de testeur me fait relativement peur bien que surmontable (enfin, c’est la traque au bug qui me rebute légèrement).
Ça me « limite » donc aux traductions et aux tests, bien que si on me forme sur le modding, je serais heureux d’essayer !
Bien, heu… que dire de plus ? Si vous avez des questions, c’est le moment – et ça le sera toujours, hé hé -
N’étant pas vraiment doué pour me présenter, je vais essayer de le faire simplement.