Ce n'est jamais évident de trouver un titre accrocheur aussi j'ai choisi Balavoine pour démarrer cette présentation

Néanmoins je ne m'appelle pas Henri mais Alban (je sais, c'est pas commun mais on ne choisit pas

Je suis enchanté de me présenter aujourd'hui dans cette Confrérie. Même si j'ai répondu au message d'accueil du Roi Liche que je répondrais plus tard, je prends le temps de le faire maintenant (quelqu'un a dit:"il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis").
J'ai 33 ans, suis marié et père de 2 enfants (qui sont pires que les monstres d'Oblivion, même ceux rajoutés par le mod de Martigen!!). Je vis actuellement à Lille. Je dis "actuellement" parce que mon métier m'oblige à déménager, en moyenne, tous les quatre ans (je ne m'étendrais pas dessus d'ailleurs même s'il est facile de deviner lequel est-ce).
Je ne sais pas si je peux contribuer à cette confrérie, j'ai des connaissances sur le jeu Oblivion et ses extensions, sur les utilitaires tels que OBMM, Wrye Bash, OBSE, BOMM (BOSS Masterlist Manager), BAT (BAIN Project Tool...pourquoi n'y a t-il pas de "P" dans B A T alors

J'aimerais créer des mods et participer activement à cette confrérie (marre des autres qui sont en anglais) mais je n'ai pas le temps (j'en passe déjà beaucoup à vouloir comprendre et assimiler FCOM et Wrye Bash en dehors du boulot) à moins d'être payé pour le faire. Je pense trouver ici des réponses à mes questions et pouvoir partager mon expérience avec les plus néophytes (il y en a toujours) voire résoudre leurs problèmes...nous verrons.
Merci à tous.
Crédits:
Les traducteurs (du plus âgé au plus jeune

La Confrérie pour son site;
Bethesda pour le prototype d'Oblivion (oui, le jeu original n'est pas finit en lui-même vu le travail des bénévoles qu'il y a derrière);
Les lecteurs de ma présentation;
Ma femme pour supporter d'être partagée avec un ordinateur;