Bonjour à vous la Confrerie!
-
- Confrère
Bonjour à vous la Confrerie!
Me voilà inscrit,
Depuis plusieurs années je regarde la confrérie des traducteurs avec grand plaisir, toujours de passage à surveiller vos activités, je suis particulièrement admiratif des collectifs qui travaillent sur des projets communs. Je suis un vieux joueurs JDR (donjon&dragon 1983) et depuis dix ans quand je vais sur un jeu, c'est plutôt sur des jeux communautaires massivement multijoueur comme Star wars Galaxie...mais je ne pouvais manquer les Fallouts, c'est comme cela d'ailleurs que j'ai connu la confrérie avec le fabuleux mod Batisseur/settler. J'ai 38 ans je suis père de deux enfants. Je travaille dans le spectacle et le design sonore à mon compte. Mais je suis aussi auteur-compositeur et interprète de musique originale. Je fais aussi de la technique et plein d'autres choses liées au multimédia. (en revanche je suis pas très bon en orthographe mais je m'améliore).
Contribution :
J'ai beaucoup de projets en route, et d'ailleurs, le mois de décembre est le moment où je travaille le plus en spectacle mais si des projets sont éventuellement intéressants je suis prêt à aider (à) avec l'appui de mes compétences.
Maintenant:
Je lorgne Settler pour Fallout New Vegas en espérant une gestion plus poussée de la vie dynamique des citoyens et éventuellement des attaques voire des sièges de nos villes plus élaboré(e)s. Je viens juste de m'acheter Fallout New Vegas et déjà je songe à installer Settler si bien sûr il est disponible.
Voilà et merci encore du travail de la confrérie des traducteurs bravo !
Lansing Taar
Depuis plusieurs années je regarde la confrérie des traducteurs avec grand plaisir, toujours de passage à surveiller vos activités, je suis particulièrement admiratif des collectifs qui travaillent sur des projets communs. Je suis un vieux joueurs JDR (donjon&dragon 1983) et depuis dix ans quand je vais sur un jeu, c'est plutôt sur des jeux communautaires massivement multijoueur comme Star wars Galaxie...mais je ne pouvais manquer les Fallouts, c'est comme cela d'ailleurs que j'ai connu la confrérie avec le fabuleux mod Batisseur/settler. J'ai 38 ans je suis père de deux enfants. Je travaille dans le spectacle et le design sonore à mon compte. Mais je suis aussi auteur-compositeur et interprète de musique originale. Je fais aussi de la technique et plein d'autres choses liées au multimédia. (en revanche je suis pas très bon en orthographe mais je m'améliore).
Contribution :
J'ai beaucoup de projets en route, et d'ailleurs, le mois de décembre est le moment où je travaille le plus en spectacle mais si des projets sont éventuellement intéressants je suis prêt à aider (à) avec l'appui de mes compétences.
Maintenant:
Je lorgne Settler pour Fallout New Vegas en espérant une gestion plus poussée de la vie dynamique des citoyens et éventuellement des attaques voire des sièges de nos villes plus élaboré(e)s. Je viens juste de m'acheter Fallout New Vegas et déjà je songe à installer Settler si bien sûr il est disponible.
Voilà et merci encore du travail de la confrérie des traducteurs bravo !
Lansing Taar
Modifié en dernier par Lansing Taar le 20 juin 2015, 18:14, modifié 5 fois.
Raison : Tu dors encore Koala ?...
Raison : Tu dors encore Koala ?...
Re: Bonjour à vous la Confrerie!
Bienvenue parmi nous !
Je suis très heureux de te rencontrer.
Je suis très heureux de te rencontrer.

Bienvenue dans le coin 

Bienvenue à la Confrérie Lansing Taar !...
- Aliens.Predator
- Traducteur vétéran
Bonjours et bienvenue !
-
- Confrère
Merci beaucoup de votre accueil chaleureux

J'espère ne pas avoir le syndrome des smileys du coupDernière édition par Moorelf le Jeu 9 Déc 2010 16:53, édité 2 fois.
Tu dors encore Koala ?...

- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Le syndrome des smileys ? Je suis navré de demander une chose évidente, mais de quoi s'agit-il ?Lansing Taar a écrit : J'espère ne pas avoir le syndrome des smileys du coup![]()
Et bien, oui ! J'avais commencé la correction, mais comme j'étais fatigué et que je sais bien que ça ne sert à rien de corriger avec l'esprit embrumé, je suis allé finir ma nuit pour reprendre tout cela par la suite. Mais un elfe est passé par là en attendant et il a bien fait !Dernière édition par Moorelf le Jeu 9 Déc 2010 16:53, édité 2 fois.
Tu dors encore Koala ?...

Plus sérieusement je travaille de nuit et je dors pas assez en ce moment donc je dois m'y reprendre à plusieurs fois quand je corrige.. donc je suis désolé si je laisse des fautes. de plus quelle idée idiote de faire de la correction avec la banane dans la citrouille..
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:14, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .
@Lansing Taar ... Je m'explique ... Ton post a été corrigé par deux correcteurs : Koala et moi-même. Mon condisciple marsupial ayant oublié quelques fautes, je lui demandais donc s'il dormait encore, le koala ayant la réputation d'avoir une certaine propension au sommeil, la sieste, le gros dodo, etc ...
@Koala ... Je ne m'étonne pas que tu oublies certaines fautes puisque tu fais la même ... "Travail" est un substantif, mais il existe aussi le verbe "travailler" qui se conjugue ... A ce propos, ton travail de nuit ça serait pas testeur de matelas par hasard ?...
@ Tous les deux ... Je vous pardonne vos erreurs de conjugaison avec "travailler" parce que c'est un verbe que je n'aime pas beaucoup non plus !...
@Koala ... Je ne m'étonne pas que tu oublies certaines fautes puisque tu fais la même ... "Travail" est un substantif, mais il existe aussi le verbe "travailler" qui se conjugue ... A ce propos, ton travail de nuit ça serait pas testeur de matelas par hasard ?...
@ Tous les deux ... Je vous pardonne vos erreurs de conjugaison avec "travailler" parce que c'est un verbe que je n'aime pas beaucoup non plus !...