Bonsoir la Confrérie.
- Shin yo kami
- Confrère
Bonsoir la Confrérie.
Bonsoir,
donc je suis Shin yo kami alias Yoann (moins classe).
J'ai 24 ans, militaire à grenoble.
Je suis naturellement un grand fan de jeux vidéos comme tous les membres : mon préféré étant resident evil 2. Je n'ai cependant pas de style particulier. J'ai joué à tous les baldur's gate sur PC ou console, ainsi qu'aux NWN, Elders scrolls 2,3,4, et bien entendu aux Fallout 2 et 3 (Windows seven n'aime pas vraiment le premier).
Je m'inscris pour rejoindre la Confrérie car elle a réellement changé ma façon de jouer à Fallout 3 :mon plus grand intérêt dans les jeux étant la personnalisation de l'héroine (oui, je ne prends que des filles car elles sont souvent mieux travaillées que les hommes).
Etant une vraie bille en modding ( C'est quoi le G.E.C.K ?) , j'espère apporter mon aide en tant que testeur car heureusement pour me rattraper, j'ai un ordinateur puissant.
Voilà merci.
donc je suis Shin yo kami alias Yoann (moins classe).
J'ai 24 ans, militaire à grenoble.
Je suis naturellement un grand fan de jeux vidéos comme tous les membres : mon préféré étant resident evil 2. Je n'ai cependant pas de style particulier. J'ai joué à tous les baldur's gate sur PC ou console, ainsi qu'aux NWN, Elders scrolls 2,3,4, et bien entendu aux Fallout 2 et 3 (Windows seven n'aime pas vraiment le premier).
Je m'inscris pour rejoindre la Confrérie car elle a réellement changé ma façon de jouer à Fallout 3 :mon plus grand intérêt dans les jeux étant la personnalisation de l'héroine (oui, je ne prends que des filles car elles sont souvent mieux travaillées que les hommes).
Etant une vraie bille en modding ( C'est quoi le G.E.C.K ?) , j'espère apporter mon aide en tant que testeur car heureusement pour me rattraper, j'ai un ordinateur puissant.
Voilà merci.
Re: Bonsoir la Confrérie.
Bienvenue Soldat!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Bienvenue à la Confrérie Shin yo kami !...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Pour une fois le "bienvenue" de Aliens tombe à pic 
Hell'come

Hell'come

Salut Roi des Dieux! (je traduis tout ce qui passeShin yo kami a écrit :Bonsoir,donc je suis Shin yo kami alias Yoann (moins classe).

Un beau métier!Shin yo kami a écrit :J'ai 24 ans, militaire à grenoble.
C'est bien vrai ça (étrangement les joueurs masculins font plus de persos féminins que masculins, allez comprendreShin yo kami a écrit :Je m'inscris pour rejoindre la Confrérie car elle a réellement changé ma façon de jouer à Fallout 3 :mon plus grand intérêt dans les jeux étant la personnalisation de l'héroine (oui, je ne prends que des filles car elles sont souvent mieux travaillées que les hommes).

*Fouille dans sa boite à test....* voilà, j'ai plein de test à faire, tu tombes bien!Shin yo kami a écrit :Etant une vraie bille en modding ( C'est quoi le G.E.C.K ?) , j'espère apporter mon aide en tant que testeur car heureusement pour me rattraper, j'ai un ordinateur puissant.

Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- Shin yo kami
- Confrère
En fait je te rassure Shin yo kami n'existe pas Shin= vérité,vrai , yo= diminutif de mon prénom et kami= dieu. Il fallait quelque chose qui claque.