Présentation Attovie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Attovie
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation Attovie

Message par Attovie »

Bonjour
J'ai découvert récemment votre site avec Skyrim SE et super boulot, bravo à vous !
j'aimerai traduire sachant que je suis nul en anglais mais il semblerait qu'avec les outils d'aujourd'hui, ce serait possible ( si non dites moi que je rêve )
Etant retraité, j'aurais pas mal de temps a y consacrer.
donc par quoi commencer (j'ai téléchargé EET) et j aimerai avoir accès à la doc plus complète, si possible. Comment être aider pour commencer et faire au mieux ?
Tout ça dans la bonne humeur et dans l'espoir d'aider.
n'hésitez pas à me demander plus si nécessaire.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation Attovie

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Je vois que tu as déjà le rang de traducteur, tu as donc accès à la partie réservée qui a des tutos, et la liste des créateurs non francophones qui ont donné une autorisation globale de traduction. C'est à dire que pour eux on n'a pas besoin de redemander une autorisation.

Je te rassure en utilisant le logiciel de traduction EET c'est très facile, même pour un attardé en anglais comme moi. En réalité il faut surtout savoir le français, trouver les bons mots et avoir une bonne syntaxe. Pour la traduction un bon dico et un traducteur en ligne suffit. La confrérie conseille Deepl mais ce n'est pas le seul intéressant il y en a aussi d'autres. Ensuite si tu as un mot lore-friendly à traduire tu peux demander directement sur Discord où se passe la vie de la communauté.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »