Présentation Florian3i1

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Florian3i1
Confrère

Présentation Florian3i1

Message par Florian3i1 »

Bonjour tout le monde je m'appelle Florian j'ai 30 ans et je vient ici car je joue pas mal a Skyrim depuis longtemps et il y a quelques années je suis tomber sur un mod de maison qui avais l'air pas mal complet et jolie que j'avais télécharger en format .zip mais qui a été rapidement supprimer du nexus depuis car de mémoire la personne qui l'avais mise en ligne était Russe et du coup sont mod était en langue Russe et donc non traduit et je croit que c'est pour sa qu'il a été supprimer donc je vient ici dans l'espoir de trouver quelqu'un qui pourrais traduire ce mod.

Voila c'était ma petite présentation

Je vous souhaite a tous une bonne journée :)
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation Florian3i1

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue parmi nous !

On manque un peu de réactivité sur le forum car l'activité principale s'est déplacée sur discord !

Cela m'étonnerai beaucoup que ce mod ait disparut de nexus uniquement pour cette raison, en réalité beaucoup de créateurs ont délaissé nexus à cause de raisons purement juridiques. Il existe un site de téléchargement russophone, il s'y trouve peut-être.

personnellement je ne peux pas m'en charger car je m'occupe surtout de Fo4, je te conseille de poser la question sur Disord.

Note que tu peux aussi t'essayer à la traduction.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »