Présentation de Squall98

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
squall98
Traductrice aspirante
Traductrice aspirante

Présentation de Squall98

Message par squall98 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Dylan. J’aime beaucoup les jeux vidéo et les mods, en particulier Skyrim. La communauté m’a beaucoup aidée à mes débuts, et aujourd’hui, j’aimerais à mon tour apporter mon aide en contribuant aux traductions.

J’ai déjà réalisé quelques petites traductions, notamment sur de vieux jeux comme Hero Siege, des mangas et quelques mods/bots. Pour l’instant, je me concentre sur Skyrim, mais je suis ouverte à d’autres jeux à l’avenir. Je n’ai pas de préférence particulière et suis prête à traduire tout type de mods.

Côté outils, j’ai déjà utilisé Google Traduction, DeepL et d’autres solutions IA. J’aimerais m’améliorer grâce aux guides et aux conseils de la Confrérie. Je suis motivée et prête à apprendre pour fournir des traductions de bonne qualité.

J’aimerais donc obtenir le rang de Traductrice aspirante afin d’accéder aux ressources nécessaires.

Merci d’avance pour votre accueil et à bientôt sur le forum !
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Présentation de Squall98

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue parmi nous !

Le forum reste une partie indispensable à la confrérie mais les discutions se sont déplacées sur discord !

Dans la partie réservée tu trouvera entre autre la liste des créateurs qui nous ont donné une autorisation globale de traduction avec parfois des conditions. C'est intéressant car il n'y a pas besoin de demander une autorisation pour chaque mod.

pour la traduction je te conseille de prendre EET, la version confrérie est légèrement différente et plus intéressante que la version Nexus.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »