Inari

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Inari

Message par Moorelf »

Bienvenue à la Confrérie Inari !... Etudiant à Rennes ?!... Cette chère ville de Rennes où j'ai quelque peu saboté mes études supérieures ... :siffle: C'était du temps où la rue de Saint-Malo était entière et peuplée de babas hirsutes plus ou moins étudiants, de clodos non moins hirsutes qui squattaient les vieilles bicoques et de toute une faune en goguette naviguant de bâbord à tribord, de rade en rade, tout au long de la semaine ... * nostalgie * ...
Trêve de souvenirs !... J'espère que tu y passes aussi du bon temps ... tout en suivant sérieusement tes études bien sûr !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 9868
Contact :

Re: Inari

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous comme il est coutume de dire dans cette section, même si nous avons déjà discuté avant cette présentation.

J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à toutes les personnes qui se sont présentées durant mon quasi mois de net en rade ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Avatar du membre
Shadaoe
Confrère
Messages : 2807
Contact :

Re: Inari

Message par Shadaoe »

Bienvenue !

Les furets nous envahissent !! (mais faut avouer ils sont tout mignons)
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Inari

Message par Brennus »

Bienvenue!

Bien écrire est une chose, mal écrire est encore mieux!
Montesquieu ne disait-il pas que la vraie noblesse réside dans les coeurs aptes à l'auto-distanciation? (non ce n'était pas Brecht :fouet: ) Abandonnons les phrases bien construites et ponctuons ce forum de "m'enfin" "gné?" "Hein?" "mais bon" " tas de gueux" et autres joyeusetés tendancieuses !

Reprenant pour quelques rares secondes ma personnalité cachée d'étudiant ( Bien qu'enfin débarrassé de la dictature pseudo-intellectuelle et snobinarde des Classes préparatoires littéraires, mais néanmoins ravi du séjour triennal passé en leur sein) Je te félicite pour ton ouverture d'esprit, toi qui parviens à faire coïncider l'amour des sciences et de la grammaire. Louée soit la latinité!

Chapeau bas, messire! Ils devraient tous être comme vous!

Après ces digressions militantes, je vous souhaite le bienvenue dans ces lieux de perdition, soumis à la tyrannie implacable de l'addiction numérique.
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Inari

Message par Brennus »

Bon double post mais c'est histoire de ne pas confuser les deux hein? ^^

Une blague philosophique: tadaaaam!

Pour Aristote, qui était Nicomaque?

réponse a) Son père ?
b)Son fils ?
c)Son chien ?


Voilà je vous laisse répondre ^^ (si vous ne jouez pas rhoooo honte à vous xD)
Et si vous ne voyez pas, ce sera l'excuse dont vous avez toujours rêvé pour (re)lire Aristote :p Ethique à Nicomaque II,3, 95b (comme disait ma prof de philo en Hypo :D


Mon vieux prof de maths avant le bac: "Bon vous avez une semaine pour tout réviser..évidemment pour certains ce sera une semaine pour tout viser"
Modifié en dernier par Brennus le 01 févr. 2010, 18:33, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Inari
Confrère
Messages : 755
Contact :

Re: Inari

Message par Inari »

Son père, comme Dark Vador pour Luke. :merci:

Merci à tous pour les "bienvenue" ! :) Accueil chaleureux, c'cool !
Rahj Sagas (Mod Morrowind) : Chaîne Youtube.
Blog perso de pensées, poèmes, nouvelles : Inari.
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Inari

Message par Tenzaku »

Ah lui !!! Mais mais mais mais que fait-il donc là???
Bref en tant que grand intendant on me dit dans l'oreillette que je dois te souhaiter la bienvenue...
C'est donc à contre-coeur que je te dis bienvenue Nari!!!
:biere: (comment ça on dirait pas? Grrr oui bon ça va j'ai une réputation à tenir moi !)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Avatar du membre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 4835

Re: Inari

Message par Moorelf »

Brennus a écrit : Pour Aristote, qui était Nicomaque?

réponse a) Son père ?
b)Son fils ?
c)Son chien ?
Les trois !... Sauf que son chien il l'appelait juste Nico ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Avatar du membre
Clamavi
Confrère
Messages : 518

Re: Inari

Message par Clamavi »

Bienvenue par ici ;)
Image
Avatar du membre
Brennus
Confrère
Messages : 295

Re: Inari

Message par Brennus »

Bien joué Moorelf ^^

Bon le chien c'est surtout parcequ'Aristote enlevait les tiques à Nicomaque, mais tu as quand même gagné une :biere:


Félicitations :D
Répondre

Retourner vers « Présentation »