Présentation de reyes666 je pense bien

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
reyes666
Confrère

Présentation de reyes666 je pense bien

Message par reyes666 »

Bonjour/bonsoir, je me présente : reyes666, 19 ans (fêtés il y a tout pile une semaine), étudiant en Génie Electrique et Informatique Industrielle en alternance.

Pour être moins scolaire, je m'appelle Julien et je suis du sud de la France vers Hyères les palmiers et je passe en 2eme année ^^

J'ai découvert skyrim dans un magasin d'occasion il y a fort longtemps, en reconnaissant le logo du jeux des vidéos que regardait mon grand frère (il m'a remercié ce soir là). Depuis je me suis fait avoir... sur xbox360, ps4 en VR et maintenant steam avec l'anniversary sur mon PC tout neuf.

J'ai commencé le modding il y a quelques jours à travers les vidéos de floyd nexus que je ne remercierez jamais assez pour son récent guide.
Mais je souhaitais aussi remercier la confrérie pour le travail fourni depuis tout ce temps, c'est remarquable :top:

Sinon dans la vie j'aime mon petit bout de campagne avec mes chats, ma famille, la réflexion, les sciences, les soirées qui commencent en terrasses, minecraft (je clique vite oui) et je suis un très gros joueur de geometry dash

(Dernière chose le 666 haha, je suis pas sataniste ou induit de quelque malintention que ce soit, j'aime ce nombre par la richesse mathématique et historique qu'il cache, c'est tout :D ).
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation de reyes666 je pense bien

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Retourner vers « Présentation »