présentation
-
- Confrère
présentation
bonjours a tous je suis HanaUzaki hum ce nom me décris pas vraiment mes bon pseudo de ma waifu préférait d un anime si non mon nom et Higgs je suis hélas informaticien dev de profession je suis hardcore gamer depuis toujours je enchaine les heure sur les jeux voila en plus de mes heure de staff dans l informatique développeurs je connais skyrim depuis ces jours de gloire super jeux de betsheda et la je mod skyrim spécial Edition depuis mtn 5 ans sur ceux je retourne en bordeciel Jai des gens a tuer et rendre bordeciel ma cours de recréation je serait le nouveau haut roi ce qui me suive pas seront exécuté les vol la même je suis l enfant de dragon et si je prenais exemple sur miraak et soumettrez bordeciel a ma cause muahahah je serai le nouveau alduin sur ceux bonne journée
-
- Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
-
- Traducteur aguerri
Re: présentation
Bienvenue sur le forum !
Un petit effort sur l'écriture (au moins la ponctuation, et un retour à la ligne pour changer de paragraphe) ne serait pas du superflu pour faciliter la lecture de celles et ceux qui essaieront de t'aider dans tes messages de demande de support.
Un petit effort sur l'écriture (au moins la ponctuation, et un retour à la ligne pour changer de paragraphe) ne serait pas du superflu pour faciliter la lecture de celles et ceux qui essaieront de t'aider dans tes messages de demande de support.
Un pour tous, tous pour la Confrérie des Traducteurs !