Présentation de Silver

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
SilverOmega
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Présentation de Silver

Message par SilverOmega »

Hello !

Je me présente, Silver, fans incontesté de Skyrim depuis sa sortie :tes_skyrim: (et par extension de la franchise TES ! J'ai pris du gouts en vieillissant :classe: )

J'ai quelques passions diverses à savoir les jeux de rôles (et le rp ,écrit) la lecture, l'espace et les récits apocalyptique, j'apprécie énormément l'informatique aussi, bidouiller sur des soucis informatique ou des machines c'est comme bosser sur une belle bécane pour moi ! (je n'ai jamais touché à un moto de ma vie mais chut). Mes trois franchises favorites sont bien sûr les The Elders Scrolls, les The Last Of Us et Doctor Who !

Depuis quelques années je me suis passionné pour tout ce qui était modding en tout genre, surtout sur Skyrim aha mais je reste très débutant
C'est pourquoi j'aimerais demander le rôle de traducteur et de moddeur pour pouvoir approfondir mes connaissances dans le milieu, ce serait d'abord dans un but personnel pour pouvoir bidouiller ma partie et la traduire (Merci Arnulf pour le tuyau d'ailleurs !) mais par la suite, pourquoi pas aider quelques personnes comme on m'a aidé moi ! :top:

Au plaisir ! :ob_pickup:
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur

Re: Présentation de Silver

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Retourner vers « Présentation »