Hello there. Aldebaran 2024

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Aldebaran2024
Confrère
Messages : 9

Hello there. Aldebaran 2024

Message par Aldebaran2024 »

Salut le gars,

Je suis Aldebaran 2024. Je joue à Skyrim avec mon père depuis 2016 sur la version Legendary 1.9.08.32 de 2012. J'ai découvert le modding par l'intermediaire de mon père. Je mis suis mis sérieusement de mon côte quand Bruma est sorti en Français (merci les gars). Maintenant, je joue sur l'édition anniversaire de Steam que je connais beaucoup moins (et sans personne pour m'aider). Donc me voici. Qui dit nouvelle version, dit nouveaux problèmes. Je suis la commu depuis des années mais je n'avais pas eu besoin de faire une demande sur le forum.

Sinon, je suis une grosse fan de SF dont Star wars et de fantasy, Je suis musicienne amateure depuis 10 ans et je passe mon temps libre restant sur Skyrim.

J'essaye d'aider si je peux (même si c'est pas gagné) et je suis B1 en anglais. Je suis ici plutôt pour relire et traduire.

Re'turcye mhi les gars
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Hello there. Aldebaran 2024

Message par Virgile »

Su'cuy.
Non, même si je répond en mando, je ne suis pas un fan (ou plutôt je ne le suis plus vraiment) vu le niveau de médiocrité insultant du SW racheté par Disney, je m'en suis complètement coupé malgré les nombreuses chances que j'ai laissées aux séries jusqu'à Ahsoka qui m'a achevé. Je me contente maintenant de relire les romans de l'ancien univers étendu renommé "legends" depuis.

Ben déjà, rassures toi passer de Skyrim à Skyrim SE c'est rien du tout, quasiment tout ce qui a existé sur l'ancienne version, existe sur la nouvelle et plus encore. J'aurai tendance à dire que les seules "nouveaux problèmes" c'est de jongler avec les mises à jour, et de savoir qu'est ce qu'il est possible de faire aujourd'hui (avec quels outils) qu'on ne pouvait pas avant (la scène des animations customisés a beaucoup changée par exemple).

On peut entendre quelque part ce que tu produis musicalement parlant ?
Avatar du membre
Aldebaran2024
Confrère
Messages : 9

Re: Hello there. Aldebaran 2024

Message par Aldebaran2024 »

Non. J'ai joue en Concervatoire et plus récemment en assos. J'ai fait des concerts mais ils n'étaient pas enregistrés. J'ai fait un projet il y a des années pour un magazine mais ça date et c'est plus dispo.

PS : Je préfère aussi le Legends
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Hello there. Aldebaran 2024

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Si tu désires le rang de traducteur, demande directement à Oaristys.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »