Bonsoir,

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Azzin
Confrère
Messages : 6

Bonsoir,

Message par Azzin »

Bonjour, ou bonsoir,

En tant que nouveau je vais me présenter.

Je suis Azzin, je joue a Skyrim depuis pas mal d'année (j'ai commencer sur Xbox360 puis a mon premier pc gamer j'ai pris la legendary édition et enfin récemment la anniversary.) ainsi qu'à d'autre jeux (undertale, horizon zero dawn, hogwards legacy, etc.)

Je me suis inscrit pour avoir des conseil de modding. Bien que je mod depuis pas mal de temps, je viens de reprendre et je suis face a un soucis que malgré les tutos et les divers post, je n'arrive pas a arranger.

J'ai commencer par du moddage Manuel, ensuite j'ai découvert ModOrganiser et enfin Vortex.

J'utilise ModOrga pour Skyrim et vortex pour les autre.

Je vous prie de m'excuser je n'ai jamais était très doué en présentation. Je n'ai jamais trop su ce qu'il fallait dire ou pas. J'espère cependant m'entendre bien avec tout le monde et que je pourrai partager ce que j'apprendrai avec d'autre membre.
Avatar du membre
Virgile
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 115

Re: Bonsoir,

Message par Virgile »

T'excuser de quoi ? Personne ne va te juger, t'en fais pas, tout le monde ne se donnerait pas forcément la peine d'essayer de communiquer avec la communauté. Comme tu peux t'en douter, parfois la communauté n'existe que quand il y a un soucis, le reste du temps, et bien...je suppose qu'ils jouent aux jeux.
Quoi qu'il en soit, welcome, n'hésite pas à demander dès lors que tu as besoin (je cite) de conseil de modding !
Azzin
Confrère
Messages : 6

Re: Bonsoir,

Message par Azzin »

Merci beaucoup
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Bonsoir,

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »