Only Cristal

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Only Cristal
Confrère
Messages : 29

Only Cristal

Message par Only Cristal »

Bonjour à tous, après quelque temps passés sur la confrérie je décide enfin de me présenter.

Alors moi c'est Only Cristal, 15 ans, breton et fier de l’être.
Je joue à Skyrim depuis bientôt 6 ans, j'ai commencé par Oldrim puis j'ai acheté la Special Edition et à présent je suis sur la Anniversary Edition (1.6), je suis une grosse bille en modding et en informatique mais j'aime tellement ce jeu que je m'inflige ces souffrances.
Je suis ici pour bénéficier des mods et de l'énorme travail de tout les membres (vos tutos m'ont sauvé plus d'une fois) et j'essaye quand l'occasion se présente (et quand j'ai les connaissances nécessaires) d'aider sur le forum.

PS Je l'ai déjà signalé mais je n'arrive pas à rejoindre le discord (même en cliquant sur le lien directement sur le site), j'y étais autrefois mais pour une raison inconnu je n'y suis plus, je ne sais pas si c'est normal. Si j'ai été ban j'aurais bien aimé connaitre la raison car j'ai du poster 5 messages à peine.

Cordialement,
Only Cristal
Laissez moi deviner... Quelqu'un vous a volé votre pâtisserie ?
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Only Cristal

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Only Cristal

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Only Cristal

Message par Yoplala »

Pour Discord, tu devrais avoir la possibilité de revenir sur le serveur maintenant. Tu avais été banni pour "Compte compromis ou piraté" (ce qu'on fait en général lors de spams), je t'invite à vérifier tes connexions et à changer de mot de passe dès que possible.
Répondre

Retourner vers « Présentation »