J'aime à trouver des astuces dans les jeux pour les réussir mais d'une façon différente, du fait de ma particularité.
Je souhaiterais mettre en oeuvre quelques projets que j'aimerai bien voir avancer, concernant les mods rendant les jeux accessibles aux personnes non-voyantes.
Malheureusement, je n'ai pas de compétence dans la programmation, donc je ne sais créer de mod.
Cependant, je suis ici pour apporter si accepté, une vision différente sur ce style de sujet, car l'étant moi-même non-voyant, je constate que parfois un tout petit quelque chose pourrait rendre un gros jeu jouable.

Skyrim a été ma première réussite dans un projet de la sorte, et je souhaiterais bien en voir d'autre !
Je précise que la difficulté n'est pas un critère d'accessibilité dans notre condition, car Dark Souls à été un plaisir à faire en ce qui concerne les affrontements de Boss. Ahah.
Sur ceux, merci à tous, en espérant que ma présentation n'est pas trop étrange à lire du fait de ce genre de particularité qui est assez rare il me semble.