Presentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Dante Angeli
Confrère
Messages : 3

Presentation

Message par Dante Angeli »

Salut,

Dante Angeli, ma mère m'a offert skyrim à sa sortie, mais malheureusement mon PC à l'époque était trop vieux pour le supporter, et je n'avais réussi qu'à passer la phase d'intro, avant que tout se mette à crasher en arrivant à Rivebois. C'est finalement sur Switch que j'ai finit par pouvoir y jouer plusieurs années plus tard. Ce jeux n'a cesser de me surprendre, surtout sur une console portable, et j'ai refais plusieurs parties au fils du temps. Je viens ENFIN de récemment pouvoir me permettre d'acheter un PC récent, et je découvre l'univers du modding, qui est fascinant, mais aussi terriblement compliqué. j'ai la chance de relativement bien maitriser l'anglais, mais l'informatique... c'est autre chose.
J'aimerai à terme pouvoir créer mes propres mods: je rêve d'une armurerie digne de ce nom, j'ai testé plusieurs mods intéressants, mais ça ne me convient jamais vraiment. Pour l'instant ça fait une semaine que j'essaye simplement d'installer des mods... et j'avoue que je galère! J'ai finis par me tourner vers des listes de mods toute faites, mais... TADA!!!! Ca ne marche toujours pas vraiment. Y'a toujours une histoire de pluggin, de SSKE, ou de fichier maitre qui semble se volatiliser comme par magie. Et pour savoir d'où vient le problème: je m'accroche! Je viens de découvrir La confrérie des traducteurs via une série de vidéos Tutos sur Mod Manager 2 après avoir testé Vortex dans un premier tant, et je me suis dis que ça pourrait être sympas d'intégrer la communauté. :D
D.A
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Presentation

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Presentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »