Présentation de Wulfrine

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Wulfrine
Confrère
Messages : 5
Contact :

Présentation de Wulfrine

Message par Wulfrine »

Bonsoir à tous !

Je suis Wulfrine, passioné de jeux vidéos et de musique depuis ma tendre enfance.
En pleins dans les études de musique, je ne peux pas m'empêcher de continuer à jouer et découvrir tant de jeux auxquels je n'ai pas joué, et Skyrim est l'heureux élu en ce moment ^^.

Ayant pu jouer une petite centaine d'heures avec des mods choppés ça et là sur nexus, j'ai décidé de reprendre à 0 correctement et de modder le jeu sous MO2 et en français possiblement !
L'anglais n'est pas forcément un problème, mais avec tous ces beaux livres de lore qui se sont retrouvés en franglais à cause d'une petite bêtise, mon immersion était un peu compromise :xD:
Ayant eu vent de ce site, je suis donc venu rejoindre cette petite communauté avec grand plaisir, en espérant pouvoir partager ensemble sur ce merveilleux jeu et son modding !
Je suis encore assez débutant dans le modding, je reprends le guide Yoplala de zéro, j'espère donc ne pas trop déranger avec mes potentielles ( --' ) nombreuses questions ><

Je remercie par avance l'équipe de la Confrérie des Traducteurs, qui a l'air d'avoir, du peu que j'en ai vu, réalisé un travail monstrueux, et toutes celles et ceux avec qui j'échangerais dans le futur :honneur:
Je n'aspire pas à devenir Traducteur ni Moddeur, mais je serais ravis un jour si besoin, d'aider pour tester ou autres :top:

Au plaisir d'échanger à vous, et bonne aventure en Bordeciel !

Wulfrine
Merci à From Software pour leurs jeux fantastiques :merci:
Vive le Jazz ! :clap:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation de Wulfrine

Message par Showda »

Bienvenue ! ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation de Wulfrine

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »