Jebb

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Serious Jebb
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 10

Jebb

Message par Serious Jebb »

Salut,

Je suis un jeune vieux qui s'approche de la trentaine un peu trop vite d'après moi, un peu trop lentement d'après ma compagne; Comprendra qui pourra.

Alors euh... La raison de ma venue sur le forum... Je suis actuellement en train de modder mon skyrim (AE là), après plusieurs années. Après avoir fait tranquillement mes courses sur ce site où on trouve les meilleurs trad' de l’hexagone (c'est cool parce que je n'exagère pas hein ?) je me suis heurté à un pépin, un gros.

Le mod Psykotics Necromancy n'est pas vraiment compatible avec Ordonnateur et ces deux mods sont littéralement au centre du gameplay que je voulais mettre en place sur mon jeu. Pas de bol hein ?

Bref, j'ai mis les mains dans le cambouis, j'ai regardé avec TesEdit, je n'ai rien vu qui pouvait m'aider. J'ai ouvert CK et j'ai rien pigé.

Depuis ce matin, je suis à mon seizième café, j'ai les mains qui tremblent et mon cerveau qui n'arrête pas de me susurrer à l'oreille d'aller faire un tour dehors pour me dépraver au soleil.
Je me suis dit que vous auriez peut-être des tutoriels à propos des arbres de compétences du jeu - si possible dans notre belle langue - autrement peut-être que je peux créer un sujet quelque part pour mon souci ?

Sinon j'ai traduit le mod de Psyko (ou plutôt son portage SSE par Solus304) mais euh... Dans son état actuel j'aurais trop honte pour vous le montrer. Bourré de fautes le machin... Mais éventuellement, je peux le corriger et vous l'envoyez si ça vous intéresse ?
Cela dit je n'ai pas l'autorisation de Solus, ce qui peut être réglé... Ou pas, je ne sais pas.

Ah et p'tite question par curiosité. L'ajout de perks, l'entretient en mana pour les invoc' et toute la partie gestion me paraît bien cool pour le mod de PsiSoldier. Mais étant donné qu'il ne s'en occupe plus depuis un moment, et que Solus ait lâcher également de son côté si je veux créer un mod similaire -ce qui est de l'ordre de 10% de chance vu la difficulté - à quel point ai-je le droit de m'en inspirer ?


Voilà, je vais peut-être m'arrêter là. Profitez bien de votre soirée/journée et à plus tard !

PS: Appelez-moi juste Jebb, je me suis tapé un délire perso' lors de la création du compte. Ça aussi comprendra qui pourra mais pas trop galère à deviner.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Jebb

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Serious Jebb
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 10

Re: Jebb

Message par Serious Jebb »

Merci ahah

Edit: j'ai vu qu'il était possible de faire une demande pour avoir accès au rang "moddeur aspirant", c'est possible si je veux avoir accès au tuto pour régler mon soucis avec Ordo et PsykoNecro et que j'essaye de bidouiller un mod, mais que je finis par ne pas faire de mod ?
Avatar du membre
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 66

Re: Jebb

Message par FalloutFan2022 »

Bonjour Jebb et bienvenue ici.

J'utilise moi aussi Ordonnateur, avec un jeu complémentaire de perks pour le voleur/assassin.
Mais sur le principe, deux mods modifiants les perks ne devraient pas vraiment être compatibles, je suppose.
Sauf s'ils ne modifient que certaines branches particulières, et qui ne sont pas communes à chacun d'eux.
Perso, n'utilisant pas les branches de magie dans Skyrim, je les connais mal.

J'espère que tu arrivera à trouver une solution.

Je rêve d'un assassin qui , nécromant au passage, relève ses victimes, pour agrandir son armée, toujours et encore.
Vais finir la gorge tranchée par une dague en acier valéryen, moi !

Bon courage à toi.
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Avatar du membre
Serious Jebb
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 10

Re: Jebb

Message par Serious Jebb »

Merci FalloutFan!

Yep, je me dis la même chose. Mais en me relisant j'ai remarqué avoir oublié de préciser que l'arbre de Necro se greffe à celui de Conjuration(vanilla quand il est seul, nul part lorsqu'il y a un autre mod de perks).
C'est pour cette raison que je garde espoir ahah !

Si j'arrive à le faire fonctionner, tu seras le premier au courant. Aspirer à la vraie magie est très noble. Et très sain comme passe-temps avec ça. Disséquer tes victimes pour façonner un squelette détend les lombaires fais travailler quasiment tout les muscles du corps, tu verras. Parfait pour un assassin tel que toi qui doit s'approcher discrètement dans le dos de ses victimes !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Jebb

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Serious Jebb
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 10

Re: Jebb

Message par Serious Jebb »

Merci Yoplala !


Bon finalement j'ai pu régler mon souci. Un gentil anglophone m'a aidé.

Comme disait ma mère : "tu feras de longues études mon fils... Mais tu ne te rappelleras jamais où sont tes clefs". Finalement, elle avait à moitié raison seulement.

Un simple problème de load order... C't'un peu la honte. Mais en prime, j'ai eu droit à un p'tit cours et surtout quelques scripts pour trafiquer les deux arbres de compétences à ma sauce. Pour l'instant ça tient sur des cales, mais dans quelque temps tout sera d'équerre !
Avatar du membre
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 66

Re: Jebb

Message par FalloutFan2022 »

Bonjour @Serious Sebb

Content pour toi que cela fonctionne !

Pour ce qui est des lombaires, je préfère travailler celles de mes victimes (Skyrim).
Dans Fallout (et en FPS général), je suis plutôt headshot :fo_mysterious:

Et les problèmes de load order, on en a tous eu. :embaras:

Bonne journée.
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Avatar du membre
Serious Jebb
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 10

Re: Jebb

Message par Serious Jebb »

Ce genre de thérapie @FalloutFan ?

Image

Merci aux modérateurs pour le rôle, ça me sera très utile. J'irai éplucher tout ça tout à l'heure.
Répondre

Retourner vers « Présentation »