Bonjour à toute la Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
FalloutFan2022
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 66

Bonjour à toute la Confrérie

Message par FalloutFan2022 »

Bonjour à toute la Confrérie.

Je suis un débutant niveau rookie++++ :fo_rtfm: (mais attention le Roi Liche, j'apprends vite :D).

Utilisateur de mods Skyrim/Fallout depuis quelques années, j'ai décidé de franchir la cap et de m'engager plus avant, selon mes capacités, pour commencer à traduire et modder (éventuellement).

Si certain(e)s veulent m'aider/m'orienter dans mes débuts, vous êtes les bienvenus.

J'ai aussi un outil de configuration de Fallout4 en cours de développement, qui pourrait interresser certains utilisateurs. J'en ferai une présentation sans doute bientôt. :fo_caps:

Je cherche un peu d'aide pour le modding sous Blender (par exemple sur les collisions) mais aussi sur les NifTools.

J'espère n'avoir pas été trop ennuyant, et pardonnez-moi, je suis un vieux de la vieille (50+), donc avec sans doute un décalage de génération et de façon de procéder. :zen:

Je suis aussi dispo pour des relectures ou corrections au besoin.

Encore merci à la Confrérie. :merci:
FalloutFan2022

Discord : FalloutFan2022#2604
Image
War... War never changes...
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Bonjour à toute la Confrérie

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Le_dodo
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 243

Re: Bonjour à toute la Confrérie

Message par Le_dodo »

Bienvenue à toi @FalloutFan2022 !
Il n'y a pas que des jeunes sur la confrérie, le rang d'Ainé n'existe pas mais ça pourrait. Quant à d'éventuels coups de main dans la communauté, dans un sens ou dans l'autre, ça se fait toujours...
Ma petite participation pour la confrérie : [Skyrim]Nemesis- installation et utilisation (merci Oa pour le coup de main) et [SSE] Modding sur partie en cours (pas fini encore, merci d'avance Showda)
Répondre

Retourner vers « Présentation »