Salut la Confrérie

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Boulitou87
Confrère
Messages : 3

Salut la Confrérie

Message par Boulitou87 »

Bien le bonjour à tous !

Pour commencer un grand merci à tous et à toutes pour le travail que vous réalisez ici, cela fait un moment que j'ai connaissance de la confrérie mais je n'avais pas passé le cap de l'inscription ( principalement car je n'avais pas encore pu m'offrir un PC correct ) et je regardais avec envie toutes ces possibilités de modding de Skyrim.

Joueur compulsif ( depuis la 1ère Nintendo ), à temps partiel maintenant (papa depuis 9 mois)

Je suis "un peu" fan de ce jeu : fait sur Ps3, (environ 500H, pas fini ), sur ps4 (environ 300H.. pas fini), sur Xbox One (environ 150H.. hé bien.. toujours pas fini..).. soit 300 Persos ( c'est exagéré oui.. ^^ mais sans blague j'ai un pote qui me disait : elles sont toutes en or les griffes de dragons ?... non non, c'est toujours la même gros..)

J'ai tenté de mettre des mods sur console mais faut avouer.. C'est vite limité, il y a des bugs, et c'est beaucoup mais alors beaucoup moins beau que sur PC.
Du coup cet hiver, allez hop, lance toi mon gars, prend toi un PC pas trop pourri et achète le jeu.. encore une fois.. :tes_blackhand: sérieux je devrais avoir des actions chez bethesda à force.. Surtout que j'ai presque le même parcours pour Fallout 4 :pensif:

Je suis plus joueur que créateur, je ne pense pas avoir les connaissances nécessaires pour créer des mods (même si je trouve cela intéressant comme concept), la traduction.. comment dire.. si mes souvenir son bons je peinais à atteindre la moyenne en Anglais.. (Si je pars à l'étranger, j'ai mon petit livre avec des images pour me faire comprendre.. :siffle: ), bon je me sers de Google trad quand même sinon ça serait la cata !

Voilà pour la petite présentation, maintenant il faut que je trouve de l'aide pour avoir un skyrim bien beau et stable car j'ai suivi le guide de la confrérie pour SSE de A à Z 5 ou 6 fois, réinstallé autant de fois mon jeu mais je galère soyons honnête, j'ai même passé de long moments à parcourir les forums de la confrérie mais je mouline toujours.. Je suis arrivé jusqu'à des résultats pas trop mal mais au bout d'un moment je dois pas faire tout comme il faut et hop, on prend les mêmes et on recommence.. C'est la première fois que je m'inscris et poste quelque chose sur des forums, d'habitude je les lis c'est tout et je me débrouille tout seul. Je ne pense pas être si bête que ça mais peut être un peu empressé de pouvoir enfin finir un jeu commencé il y a des années et que j'ai lâché maintes fois.
Cette fois-ci je vais demander de l'aide et peut être en voir le bout. Si conseils il y a, conseils je prend :D

Bonne continuation à tous et à toutes et bon jeu !
AMD Ryzen 5 3600 6-Core Processor 3.60 GHz
16,0 Go RAM
ATI Radeon RX 6600 XT
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Salut la Confrérie

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salut la Confrérie

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »