DaimyoTaiShi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
DaimyoTaiShi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 14

DaimyoTaiShi

Message par DaimyoTaiShi »

Bonjour à toutes et tous !

D'abord enchanté et ravi de m'être (ré ?)inscrit sur la Confrérie pour, d'une part participer plus activement que comme utilisateur/consommateur (ce que je suis depuis un moment je dois l'avouer ^^), et d'autre part car après un break des Elder Scrolls de quelques années, je me suis retrouvé il y a quelques mois à réinstaller Skyrim SE (j'étais resté sur la LE auparavant) et à commencer à modder lourdement la bête avec passion.

Du haut de mes 33 ans fraîchement acquis, je suis ce qu'on pourrait qualifier de "vieux" moddeur/joueur, ayant commencé les Elder Scrolls et le modding (traduction mais surtout bidouillage dans le CK) à la faste période du lycée avec Morrowind puis Oblivion, à l'époque membre plutôt très actif sur wiwiland tant sur le versant modding que storytelling/roleplay (avec ce pseudo défraîchi que je n'ai sans doute pas utilisé depuis une dizaine d'années, d'ailleurs à voir ce que j'en fais, mes excuses par avance si je change de blaze en cours de route ^^). Depuis, quelques années se sont écoulées, et même si j'ai un peu continué à modder dans mon coin sur Skyrim (de façon ponctuelle et beaucoup plus marginale), les études et l'IRL m'ont un peu coupé du modding les dernières années. Puis, une nouvelle config PC début 2021, mon amour des TES et de leur lore qui ne s'est jamais éteint, et une crise sanitaire plus tard me montrant combien c'est aussi important de savoir couper du boulot pour profiter des siens et se faire plaisir par moment... me revoilà.

Me revoilà d'abord comme utilisateur de la Confrérie, qui est une mine d'information pour qui veut se lancer/mettre à jour sur le modding des TES, et une mine d'or en mods à proprement parler, de qualité globalement irréprochable. Mais à force de faire quelques traductions et bidouillages pour mon propre modding, je me suis dit "autant que ça puisse servir à d'autres !", et, si vous l'acceptez, votre serviteur va donc tâcher de rendre l'ascenseur à la communauté francophone de la Confrérie comme traducteur, et si la motivation est suffisante pour amener certains projets de mods perso à leur terme, comme moddeur. :bye:
--- Mes mods (Nexus) ---
--- Mes vidéos (Youtube) ---
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: DaimyoTaiShi

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: DaimyoTaiShi

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
DaimyoTaiShi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 14

Re: DaimyoTaiShi

Message par DaimyoTaiShi »

Merci ! Content d'être des vôtres "officiellement" ! :yahoo:
--- Mes mods (Nexus) ---
--- Mes vidéos (Youtube) ---
Répondre

Retourner vers « Présentation »