Présentation de Mediark

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mediark
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 4

Présentation de Mediark

Message par Mediark »

Salut tout le monde !

Petite présentation rapide car j'aspire au rôle de traducteur pour SE.
Aujourd'hui âgé de 21 ans, je suis un grand de fan de l'univers The Elder Scrolls que j'ai découvert avec Skyrim lors de sa sortie en novembre 2011. J'ai tout de suite accroché, en fait Skyrim a été mon premier RPG et je compte aujourd'hui plus d'un millier d'heure à mon actif. Je reviens régulièrement sur le jeu dès que l'envie me prend et je m'intéresse beaucoup au lore. En général je suis un amateur de tout ce qui touche de près ou de loin au roleplay, même si je ne le pratique pas en communauté.

Je suis un utilisateur de longue date de la confrérie, d'ailleurs je suis un grand fana des mods alors je me connecte régulièrement pour checker les dernières trad en date.
J'ai déjà effectué quelques traductions pour des amis et moi, sur d'autres jeux. Il y a certains mods que j'aimerais bien voir traduits et plutôt que de les suggérer en attendant que quelqu'un d'autre le fasse je me suis dit que je pourrais aider moi aussi. Voilà voilà. :bye:

PS : je n'ai aucune expérience en matière de traduction, les trad effectuées sur d'autres jeux étaient mineures, courtes et simples à réaliser.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation de Mediark

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Présentation »