wiwi

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

wiwi

Message par wiwi »

Bonjour à tous,

Je me suis inscrit sur votre site afin de tenter d'y voir plus clair avec l'arrivée de Skyrim AE et l'utilisation des modules. J'aimerais ainsi me lancer dans une nouvelle partie avec comme fil conducteur "L'héritage de l'enfant dragon". Mais la mise en place a l'air loin d'être simple ! Il est vrai qu'avec le temps (je suis un "vieux" joueur de 51 ans), j'accorde plus de temps au "jeu lui-même" plutôt qu'à "mettre les mains dans le cambouis" ! Il y a une vingtaine d'années, c'était plutôt le contraire, notamment lors de la sortie de Morrowind. Ensuite, j'avais un peu zappé la sortie d'Oblivion (m'étant fait absorbé dans la spirale World Of Warcraft) et j'ai toujours les Fallout (3 et new vegas) qui m'attendent dans un coin.

Bien à vous,
wiwi
Avatar du membre
Redondepremière
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Scribe | Intendante | Traductrice d'élite
Messages : 6098

Re: wiwi

Message par Redondepremière »

Le fondateur de wiwiland ? C'est inattendu !

Morrowind est plus actif que jamais malgré son âge et a d'ailleurs connu une vraie renaissance avec l'arrivée de MWSE 2.1. C'est moins actif du côté francophone, mais on est quelques-uns ici à persister vu que les traductions restent nécessaires pour profiter des mods sur la VF de ce jeu.
Si gentille petite créature atlante, quelques secondes de recueillement pour toi.
Ah bah non. On a pas le temps. ~ MOrlOck, 2014

Je surveille les mods que je traduis/tiens à jour, merci de ne pas signaler leurs màjs.

Modder Morro/Obli/FO3/FNV proprement de nos jours
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: wiwi

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: wiwi

Message par Daichi »

MON DIEU le vrai wiwi !! Bienvenue :D

J'espère que l'update du jeu avec l'AE ne te perturbera pas trop. Les principaux mods SKSE commencent à être mis à jour pour cette version (même s'il y a encore plusieurs updates à prévoir malheureusement...).

Pour une liste de mod avec Legacy of the Dragonborn, le tout en français, il y a le guide de Lexy traduit en français ici, si ça t'intéresse (mais c'est plutôt complexe et peu sujet à la customisation) :
viewtopic.php?f=375&t=29973

N'hésite pas à te lancer un jour dans Fallout 3 et New Vegas un jour (surtout celui-ci - il a une très bonne écriture).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
wiwi
Confrère
Messages : 14
Contact :

Re: wiwi

Message par wiwi »

Bonjour à tous,

Je vous remercie de votre accueil. Il faudrait effectivement que je prenne également le temps de me plonger de nouveau dans Morrowind, surtout qu'à l'époque, je n'ai jamais été très loin dans le jeu. J'ai un temps attendu la sortie du projet Skywind, mais j'ai peur que l'on soit plus proche de l'Arlésienne que d'autre chose. Le guide de Lexy, j'avais jeté un œil, mais c'était effectivement un peu trop complexe pour moi.

Bien à vous,
wiwi
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: wiwi

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: wiwi

Message par Daichi »

Skywind continue son développement de manière très active, on a encore des news plutôt fraiches à ce sujet. Ça prend du temps, c'est normal, mais c'est toujours plus avancé que Tamriel Rebuilt sur Morrowind :P

Au besoin, on est là !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
DaimyoTaiShi
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe
Messages : 14

Re: wiwi

Message par DaimyoTaiShi »

Pour une coïncidence ! Ravi de revoir d'autres anciens de wiwiland (et en l'occurence pas n'importe qui :classe: ) sur la Confrérie ! Et de savoir que notre papa moddeur officie toujours dans le milieu ! :coeur1:
--- Mes mods (Nexus) ---
--- Mes vidéos (Youtube) ---
Répondre

Retourner vers « Présentation »