Présentation Paul

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
PaulMendez
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 1

Présentation Paul

Message par PaulMendez »

Bonjour !

Je m'appelle Paul et j'ai 31 ans. Je connais ce forum depuis que je joue à Skyrim ! Ca fait des années que je joue à des mods traduits par vous !
Je n'ai jamais participé à des traductions mais j'avoue que je m'intéresse de plus en plus à apporter mon aide à la communauté. Surtout que j'en ai pas mal profité aussi, et j'ai conscience qu'il y a une grosse charge de travail derrière.

J'ai vu qu'il y avait la possibilité de demander un rang spécifique donnant accès à des forums spécifiques selon la spécialité mais qu'il y a certaines conditions comme avoir un niveau de français correct, et ne pas faire de l'approximatif pour le bien être de l'immersion du joueur.
Je pense me renseigner un peu plus sur comment faire et la bonne manière de procéder avant de me lancer mais si vous avez des conseils, des astuces, je suis totalement preneur. Je ne suis pas vraiment sûr de moi et j'aurais peur de faire des conneries.

Au plaisir de vous croiser par là,

Cordialement,
Dev à mes heures perdues - Würfel
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation Paul

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Présentation Paul

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Tu as reçu le rang de "Traducteur aspirant", cela te donne accès à la documentation de la bibliothèque. Il ne faut pas avoir peur de se lancer, de demander de l'aide, etc. Peu importe son "niveau" de français. au final il y a une étape de relecture par un tiers qui te permet d'aller dans le bon sens et de veiller à proposer des traductions de qualité.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Présentation Paul

Message par Bran ar Kamalar »

:biere: Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »