Bonjour à vous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Bonjour à vous

Message par himiko »

Bonjour
Cela fait longtemps que j'utilise des traductions via votre site et maintenant que je ne travaille plus et il est peu être temps que je me mette à la traduction de mods. En se moment je suis sur Skyrim SE. Si j'y parviens j'espère que mes traductions seront utiles autant que celles que j'ai utilisé. Pour le moment j'utilise traductor et SSE edit n'ayant pas encore réussi a utiliser le création kit.
En espérant être utile bon jeu à tous.
Jean-Marc :tes_skyrim:
Bayonne
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
noone
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant
Messages : 1031
Contact :

Re: Bonjour à vous

Message par noone »

himiko ça me fait vaguement penser à une prêtresse japonaise :pensif:
Ah oui!ou pas...

Y a plein de Trads à faire au moins jusqu'a ce qu' épervier666 couple son traducteur avec une IA autonome qui prenne le contrôle du monde ... de bordeciel ,d'ici elder scorll 7 peut-etre ,on a de la marge !ou pas...

Enfin bref welcome ou plutôt Yōkoso :maitre:
Image
Si vous voulez mon aide commencez par utiliser mon generateur de BBCODE
Apprendre à utiliser le générateur
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Bonjour à vous

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Pour la traduction, tu trouveras plein d'informations dans notre guide pour les traducteurs et d'autres informations utiles dans la bibliothèque du forum, dont notre guide complet pour "ESP-ESM Translator (EET)".
Avatar du membre
himiko
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 114

Re: Bonjour à vous

Message par himiko »

Effectivement le nom est utilisé dans le dernier Tomb Raider, une princesse. je n'utilise que des nom japonais.
j'ai beaucoup de temps libre ne pouvant plus travailler pour cause de maladie. Si parfois je demande des choses évidentes ou déjà demandées soyez indulgents mes traitements me ralentissent le cerveau ou du moins ce qu'il en reste et vu l'âge Alzheimer n'est plus très loin. :maitre:
:pompom: :pompom: Traducteur néophyte toujours à demander de l'aide... une vrais plaie :pompom: :pompom:
Profil nexus : Inibaba

Traductions en cours : Ile d'Artaeum saison 3 (SSE) - Sunhelm
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Bonjour à vous

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

:biere: ne t'inquiètes pas on peut comprendre, beaucoup d'entre nous ont des soucis de santé moi le premier :siffle:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »