Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Seigneur Goupil
Confrère
Messages : 6

Présentation

Message par Seigneur Goupil »

Bonjour ou Bonsoir :)

Je ne sais pas trop comment me présenter donc je vais le faire comme je le s'en :D

Comme vous vous s'en doutez je suis nouveau, j'ai commencé à jouer aux jeux de Bethesda avec Skyrim comme bon nombre de gens (Vivement Skyrim 2, voilà maintenant je vais me faire des amis) ensuite je me suis je me suis fait Fallout 3, New Vegas et fallout 4, fallout 76 ma pas trop donné envie avec les problèmes qui la u à sa sortie et au della.

Cela dit je suis ici car j'aimerais apprendre à installer des Mod correctement car j'envisage d'installer des Mod sur Fallout 4 et Skyrim et j'aimerais apprendre le modding pour éviter de faire n'importe quoi je connais déjà la base regarde la compatibilité m'être les gros Mod en haut de l'ordre de chargement dans un ordre précis mais j'aimerais rentrer plus en profondeur pour vraiment comprendre comment sa fonctionne.

Donc ma question et la suivante par où vous me conseiller de commencer ?

Je suis console Xbox One.

:merci: d'avoir pris de votre temps pour lire se textes.
Modifié en dernier par Seigneur Goupil le 05 avr. 2021, 14:47, modifié 2 fois.
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Seigneur Goupil
Confrère
Messages : 6

Re: Présentation

Message par Seigneur Goupil »

Merci 🙂
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue

Normalement tu devrais trouver tout ce dont tu as besoin ici et pour l'ordre de chargement sur Fo4. Si tu es aussi mauvais que moi en anglais je te conseille un bon traducteur comme Deepl par exemple. Mais l'ordre de chargement ne te dispense pas de lire tout le reste sur l'installation de mod, le nettoyage, etc...
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Seigneur Goupil
Confrère
Messages : 6

Re: Présentation

Message par Seigneur Goupil »

D'accord merci de ta réponse :)

Oui je suis nul en anglais après je suis sur Xbox One donc je ne c'est pas si se que tu m'a conseillé et valable sur console je c'est pas si j'aurais du le préciser dans mon poste ?
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

sur Xbox la liste de chargement en anglais est correcte, en réalité elle est plus faite pour console mais fonctionne sur PC. Pour le reste c'est inutile c'est pour PC, personne à ma connaissance ne propose des mods traduit pour Xbox sur la confrérie et donc tu ne pourra pas utiliser ceux qui sont ici. Il y en a certainement qui existent pour Xbox, mais il y a probablement moins de contrôle de qualité des traductions qu'ici.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Seigneur Goupil
Confrère
Messages : 6

Re: Présentation

Message par Seigneur Goupil »

D'accord merci sa va m'être très utile 👍 🙂

Tu m'a conseillé un traducteur mais je n'ai pas compris est-ce une application ou logiciel à utiliser ou une personne à contacter dans se qu'a ou et comment ?
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Il parle de Deepl.
Seigneur Goupil
Confrère
Messages : 6

Re: Présentation

Message par Seigneur Goupil »

merci 😁

Je fait un copier coller du texte en anglais si j'ai bien compris pour le traduire ?
Avatar du membre
Worg
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4097

Re: Présentation

Message par Worg »

Bonjour,

Tu as Deepl en ligne, et l'application Deepl. Le mieux étant pour toi d'avoir l'application, car elle te permet plus de disponibilité.

Il n'est pas nécessaire de s'inscrire à la version pro pour s'en servir.

Concernant ta question, tu colles ton texte sur la fenêtre de gauche, et là soit tu as une reconnaissance automatique du texte, soit tu le sélectionnes dans une liste.

Bien à toi !
"Au nom d'aucun principe, au nom d'aucune personne, on ne doit commettre le moindre mal."
Répondre

Retourner vers « Présentation »