Présentation SK4Pain

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
SK4Pain
Confrère
Messages : 3
Contact :

Présentation SK4Pain

Message par SK4Pain »

Salut tout le monde !

Moi c'est SK4Pain (à prononcer Sucker for pain), ou Ryan.

Derrière ce pseudo de kikoo se cache un jeune homme de 21 ans, étudiant en droit, qui vit sur une île dans l'océan Indien.

L'univers des Elder Scrolls me passionne depuis tant d'année et rien de mieux que les mods pour rendre cette expérience magnifique encore meilleure !

Donc je me retrouve à arpenter toutes les vidéos, tous les sites, tous les forums, à la recherche du mod qui viendra s'ajouter aux autres pour améliorer mon jeu.

Mais notre désavantage à nous tous ici, c'est qu'on est français, et que généralement la langue avec laquelle on est le plus à l'aise... c'est le français.

Je me retrouve donc aujourd'hui à intégrer cette communauté fantastique qui traduit les mods en français, vous faites un travail exceptionnel !

Ça fait des années que j'utilise vos traductions je n'ai jamais eu à me plaindre de quoi que ce soit, donc si aujourd'hui je suis ici c'est pour pour me tenir au courant...

Voilà voilà, merci à ceux qui ont lu jusqu'ici, j'aime beaucoup parler donc si pour une quelconque raison vous êtes tenté n'hésitez pas, je répondrais (un jour... je ne suis pas la personne la plus active sur les réseaux ahah).

Bonne journée, et bon jeu !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Présentation SK4Pain

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Présentation SK4Pain

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »