Ragnarok421 la Polyvalence incarnée

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Ragnarok421
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 6

Ragnarok421 la Polyvalence incarnée

Message par Ragnarok421 »

Bonjour bonjour,
Simple présentation de ma part.
Je vais avoir 27 ans bientôt, je joue depuis toujours je crois au moins depuis que la GameBoy existe :siffle: .
J'aime lire, jouer, peindre, regarder des conférences, ... Vous l'aurez compris tout m'intéresse tant que j'apprends et cela, quelle que soit la langue, j'apprend ma 4ème :xD: .

Cela fait des années que je vois des traductions de la Confrérie qui passent et comme j'ai repris mes études, que je réussis assez aisément, j'ai pas mal de temps et je me suis dit que j'allais venir faire un tour.
Je suis très intéressé pour aider à traduire un tas de mods, j'avoue que pour ma part je joue toujours en anglais mais j'ai beaucoup de facilité pour le comprendre et j'aimerais faire en sorte que ceux qui ont du mal puissent profiter autant que moi de cette richesse que les jeux moddés nous offrent et je pense qu'ici serait la voie royale.

Je ferais peut-être un tour du côté du modding, j'ai des idées, un tas pour être exact.

Alors je cherche à aider et si on m'en donne l'occasion (et l'endroit où je peux le proposer xD), ce sera avec plaisir.

Au plaisir.

Ragnarok421
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Ragnarok421 la Polyvalence incarnée

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3969
Contact :

Re: Ragnarok421 la Polyvalence incarnée

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »