Coup de vieux

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
SaufCila
Confrère
Messages : 1

Coup de vieux

Message par SaufCila »

Bonjour à tous,

Je retrouve avec plaisir ce site que je consultais souvent il y a un bail : plus de 10 ans, peut-être 12 voire plus.
J'ai beaucoup joué les elder scrolls depuis Daggerfall. Morrowind a été mon préféré jusqu'à l'arrivée d'Oblivion.
J'ai découvert grâce à la Confrérie des traducteurs toutes les possibilités incroyables qu'ouvraient les mods. Dire que j'avais joué les jeux tels quels avant, pendant des années.
Je suis une vraie quiche en informatique. Bon, j'ai appris toutefois pas mal de choses ici et là, et j'ai commencé à bidouiller dans les TES, charger des mods. :yahoo: Très fière de moi.
Je reviens à 51 ans. En partie à cause du confinement et de ses conséquences économiques terribles. Maintenant que j'ai du temps forcé, j'ai racheté Oblivion sur steam puisque windows 10 ne prend pas mes vieux disques.
Bien sûr, je n'ai plus mes mods préférés. J'ai retrouvé sur La Confrérie le mod indispensable à mes yeux pour Oblivion : le sous-sol universel. Forcément, c'est un omod que MO2 ne reconnaît pas. J'ai fouiné un peu à droite à gauche. J'ai tenté de réinstaller Obmm, puis OBSE. Oui je mérite :tape: , mais svp pas taper les vieux ! je sais bien que c'est débile, mais voilà, je me sens bien démunie. Et j'adorerais retrouver ce sous-sol.
Donc, voilà ma présentation. Je vais parcourir plus en détail les forums pour vérifier si vraiment personne n'a déjà rencontré ce problème. Mais pour l'instant, je n'ai pas l'impression. Toute aide me permettant de retourner dans la salle d'alchimie fera une heureuse !
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4945
Contact :

Re: Coup de vieux

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

Les Omods sont un ancien format d'archives voué à disparaître. Ils sont remplacés progressivement, en fonction des mises à jour, des rafraîchissements, etc. Si un mod t'intéresse en particulier, tu peux le signaler poliment sur la page SAML du mod ! :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3966
Contact :

Re: Coup de vieux

Message par Bran ar Kamalar »

(Pas taper) au pire NMM lit les omods j'ai essayé ^^, il y a aussi un soucis pour installer le script extender avec MO2...

Et bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »