Salut
depuis une semaine ou deux j'essaye de modder SSE, je m'y suis repris à plusieurs fois, avec plus ou moins de réussite, je recommence pour tendre vers le plus propre possible... Et comprendre les mécanismes de base.
J'ai du mal avec les concepts de WireBash, SSEedit, FNIS... heu ça fait beaucoup déjà, les autres comme BethIni ou bodySliders j'ai pas encore trop cherché... Il est ou le port USB pour connecter son cerveau direct à la base de donnée et pouvoir dire :"Je connais le modding" ?
Sinon je remercie avant tout ceux qui ont déjà bossé sur tout ce qui se trouve sur ce forum... Franchement chapeau les Gars !
Bon après si j'arrive à un résultat satisfaisant au niveau du gameplay de la profondeur de jeu et de l'aspect visuel, peut-être arriverais-je à l'envie de créer des MODS, qui sait ?
Pour info j'ai une assez bonne expérience de Blender sur mes 44 ans j'en ai passé 20 dessus (modélisation, texturage, animation) et je suis graphiste de base... heu depuis plus que blender. Si j'avais ce pouvoir je modderai avec mes propres créations, persos, décor, histoire... (Mais vous êtes fous... OH OUI) Parce que créer un jeu avec Unreal Engine c'est compliqué, se servir d'une architecture déjà bien complète comme celle de SSE, c'est peut-être Ma solution. Si j'avais l'idée un mod complet à créeer ce serait sur l'Atlantide et l'histoire de la civilisation Hyperboréenne... qui est déjà quelque peu présente dans SSE via les Nordiques.
Bon voilà, c'est beau de rêver !!!
La je viens de réinstaller SSE et je me prépare pour MO2...
Par contre je n'ai pas beaucoup d'expérience en tant qu'utilisateur de forum.
Amusez-vous bien.
Salut
- Bran ar Kamalar
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Re: Salut
Bienvenue chez les fous !
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
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Arthur C. Clark