Kalmadir de Tamriel

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Kalmadir
Confrère
Messages : 1

Kalmadir de Tamriel

Message par Kalmadir »

Bonsoir,

Je me présente, Kalmadir (alias Martin IRL, 25 ans), possesseur de Skyrim Spécial Edition. Je profite du confinement pour m'améliorer dans ce que j'aime : les jeux vidéos, le roleplay et les scénarios, parfois les trois en même temps. Du coup, mon modding sera surtout porté sur l'immersion, et pourquoi pas Requiem ! :D

J'ai découvert ce site il y a quelques jours et je suis conquis ! Tant d'années, tant de traductions et tant de savoir-faire ! Bravo ! :classe:

De mon côté, je parle anglais mais n'ai aucune expérience en modding, traduction, ou autre chose en rapport avec ce site. Je serai très heureux d'apporter ma pierre à l'édifice à l'avenir. J'aimerai déjà réussir à mettre des mods sur SSE et à en profiter. :)

Je souhaitais commencer cette aventure ce soir mais j'ai eu quelques soucis : le jeu crashait au lancement et Steam m'a fait recommencer à zéro le téléchargement de l'installation, comme s'il n'y avait pas de jeu. Ayant une connexion qui me permet de télécharger SSE en quatre jours, je débuterai dans quelques jours. C'était la petite amertume du soir ! :pleure:

J'espère que ma présentation vous plaira et que j'apprendrai pour ensuite transmettre. :honneur:

Bonne soirée et à bientôt :bye:
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Kalmadir de Tamriel

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Kalmadir de Tamriel

Message par Showda »

Bienvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Kalmadir de Tamriel

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »