Salutations, môa c'est Boubouille

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Boubouille
Consœur
Messages : 3

Salutations, môa c'est Boubouille

Message par Boubouille »

Coucou les enfants, j'arrive un peu perdue mais avec de la bonne humeur, enfin la plupart du temps :D

Je me prénomme Boubouille (enfin pas vraiment, qui oserait nommer son mioche ainsi, ce serait de la maltraitance, mais bref vous avez compris), je suis une petite jeunette de bientôt 20 ans et qui se trouve actuellement en PACES (team carré, a.k.a la dernière chance d'avoir la possibilité de faire le métier dont je rêve, a.k.a médecin). Je vous préviens donc en avance que je ne serai pas des masses active, ayant déjà une charge phénoménale de boulot sur les épaules --'

Je n'ai actuellement pas d'expérience niveau modding, ou même en traduction de mods (même si je maîtrise plutôt bien l'anglais), et je viens essentiellement sur ce forum parce que je suis une sale profiteuse et que vos guides sont très, mais alors très très bien faits :coeur1:

Comme vous l'aurez compris je ne possède pas beaucoup de temps pour jouer ou même modder, c'est quelque chose que je fais pendant mes rares pauses (a.k.a le samedi soir à partir de 21h), et j'aimerais si possible avoir un Skyrim SE fonctionnel et plutôt agréable d'ici les vacances de Noël, pour pouvoir profiter de mes maigres deux semaines de repos avant de repartir au bagne jusqu'en mai. :pleure:

N'étant pas fort douée et un peu bébête sur les bords, et concentrant quasi l'intégralité de mes pauvres neurones sur mes cours, il y a de fortes chances que je me pointe la bouche en coeur assez régulièrement dans le coin demandes d'aides (j'ai déjà fait un Modwat.ch ne vous inquiétez pas je suis un minimum responsable), parce que je me casse déjà trop la tête sur mes QCMs de radioactivité en physique pour pouvoir accorder trop de temps au nombre incalculable d'erreurs probables que j'ai pu faire en tentant de bidouiller sur MO2 :mrgreen:

J'espère donc que vous serez patients avec moi, et je vous remercie d'avance de m'accueillir parmi vous ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Salutations, môa c'est Boubouille

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
gabgalen
Confrère
Messages : 258

Re: Salutations, môa c'est Boubouille

Message par gabgalen »

Bienvenue :)
Config:
CPU: AMD Ryzen 7 5800x @ 4.3ghz(oc),
RAM: 32gb ram 3200mhz,
GPU: ASROCK Phantom Gaming RX 7900 XTX 24G
DISQUE: dédié pour skyrim: ssd 1to
A passé les 1000hrs sur skyrim...sans jamais le finir
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salutations, môa c'est Boubouille

Message par A . »

Sois la bienvenue !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Salutations, môa c'est Boubouille

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

(et non tu n'est pas bête sinon tu ne ferais pas d'études et d'autant plus la médecine)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »