Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Blasphorion
Confrère
Messages : 34

Présentation

Message par Blasphorion »

Bonjour à tous!
Je me présente, je suis Blasphorion mais appelez-moi Blas! J'ai bientôt 27 ans et je suis un Breton.
Dans la vie je suis un fan d'automobile et j'aime bien geeker un peu.
Je suis un fan de l'univers Fallout que j'ai découvert depuis Fallout 3 mais j'aime aussi l'univers des TES que je n'ai découvert que tardivement avec Skyrim (j'ai jamais joué aux opus précédent je sais c'est la loose...).
J'ai donc un TES V moddé qui fonctionne parfaitement et qui me plait tel quel et un F4 moddé que j'ai repris depuis peu en lui ajoutant encore pleins de nouveaux mods sauf que là je suis bloqué sur un écran de chargement sans fin au menu principal et je n'arrive pas à trouver la source du problème... Mais ça on va plutôt en parler ici:
viewtopic.php?f=286&t=33417

Je ne sais pas créer de mod, j'arrive à faire des traductions longues et fastidieuses avec FO4Edit et SSEEdit. C'est pas ce qui me passionne mais au moins j'arrive à traduire la plupart des mods qui n'existent pas en FR et disons que pour le reste je suis un peu novice, je laisse surtout Vortex gérer les mods en suivant ces "recommandations".
Donc si je suis ici c'est aussi pour apprendre! :)

Voilà, à bientôt!
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »