Salutations !

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Nylrem
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 2

Salutations !

Message par Nylrem »

Salut à vous, belle confrérie !

Voilà des années que les vents m'apportent les récits d'une organisation vouée à faire triompher le camembert, le pot-au-feu et les grands vins. Des années que j'utilise des mods soigneusement adaptés à la richesse de notre langue (sur wiwiland, à l'époque !).

Alors plein d'entrain, je m'étais inscrit il y a déjà quelques années, pour proposer mes services de traducteur (les dialectes de l'Outre-Manche n'ayant que peu de secrets pour mes oreilles exercées) sur le projet Morrowind Overhaul (dont je suis un fan de la première heure). Le projet étant déjà bien avancé, je fis chou blanc alors.

Aujourd'hui c'est chose faite, j'ai rejoint la belle équipe de traducteur qui s'affairent sur Skywind, et j'en suis ravi. Je pensais alors qu'il était de mise de venir ici me présenter :)

J'ai 29 ans, je suis à Bordeaux en ce moment (et depuis déjà quelques années), et quand je ne suis pas en train de créer un énième personnage sur Skyrim et/ou Fallout, je travaille pour un gros opérateur internet au nom à quatre lettres. Et sinon parfois, quand je m'exprime, c'est moins guindé que là. Mais j'aime les jolies phrases.

J'espère avoir l'occasion de discuter avec certains d'entre vous, je sais que les forums actifs sont toujours l'occasion d'y passer du temps :D
Si vous avez des questions, je me ferai une joie d'y répondre.
Vous recevrez dans quelque jours un questionnaire de satisfaction, n'hésitez pas à me laisser un mot, ça me fera plaisir ;)

Adishatz !
"Allez, ce coup-ci, j'essaie de ne pas faire un archer furtif."
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salutations !

Message par A . »

Sois le bienvenu !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Salutations !

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salutations !

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »