Salut, et merci

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Lingba
Confrère
Messages : 2

Salut, et merci

Message par Lingba »

Salut la conf'!

Il y a de ces jeux que l'on tente d'éviter pour ne pas tomber dans le piège des heures passées.

Ancien joueur de Morrowind, j'y avais alors succombé, dans ce traquenard rempli d'une odeur de Madeleine fleurant bon les soirées D&D, Warhammer et autres Rêve de Dragon de l'adolescence.

Prenant bonne note de ce trop de temps investi dessus, j'avais opté pour snobber Oblivion. J'ai même réussi à ne pas entendre parler de skyrim, bien trop occupé IRL. Ce coquin est arrivé sans prévenir par une porte dérobée. Avec, en cadeau, la découverte de ce vaste monde du modding et, en particulier, de cette confrérie qui s'y adonne dans la langue de Molière.

Patastrophe!

J'y joue maintenant depuis quelques mois, toujours aussi rude de s'arrêter entre 2 quêtes. Mais ça, je connaissais déjà.

Le vrai tour de force, c'est le travail de doux dingues de cette communauté, auquel s'ajoute un courage encyclopédique rare. Vous en arrivez à donner envie de lire différents guides qui, a priori, si on est pas passionné par le langage informatique, pas sûr qu'on aurait même pensé à s'intéresser à leur existence....

Sans vouloir froisser personne, un grand bravo aux Daichi, Yoplala, A., Oarystis, Arnulf, Yani, G'k, Frooty pour le temps que vous avez passé à nous faire profiter de vos essais, erreurs et réussites. C'est impressionnant, vraiment.

Après, y'a aussi de quoi vous détester ( ;) à Morgane Cadignan) : à nous apprendre ainsi à jouer aux apprentis sorciers, ça donne comme une impression.... bien trop réelle d'être vraiment, vraiment qu'un apprenti. Alors, les Master Zen, je vais pas vous jeter trop de fleurs non plus, du moins tant que j'aurai pas réussi à faire tourner tous ces mods succulents en rendant mon jeu stable. Et, pour l'instant, disons que je vais me servir de l'adage "c'est en forgeant...."

Bien à la conf',
Lingba
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Salut, et merci

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Salut, et merci

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Lingba
Confrère
Messages : 2

Re: Salut, et merci

Message par Lingba »

Merci les gars!
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Salut, et merci

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Répondre

Retourner vers « Présentation »