Presentation Fadja

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Fadja
Confrère
Messages : 3

Presentation Fadja

Message par Fadja »

Bonjour,

je suis Fadja, et je suis un moddeur anonyme....

Oups, enfin, ça y ressemble, quand on tombe sur les mods de Skyrim on a du mal à arrêter :D

Bien, en gros, je suis un homme (ne vous fiez jamais à l'avatar) de 46 ans, je mod Skyrim depuis plus de 6 mois et j'adooore ça.
J'ai commencé Skyrim à sec, sans rien et j'ai trouvé le jeu génial. Puis peu apres j'ai trouvé des vidéos et screens de Skyrim moddé magnifiques et je suis tombé dedans.
J'ai fais mon premier modding avec l'aide du tuto Youtube de Floyd Nexus et c'est graçe à lui que je vous ai découvert.

Depuis j'ai remodé mon jeu plusieurs fois, et c'est sans doute pas prêt de s'arreter.

IRL je suis tech en informatique. Pour l'instant à la recherche d'emploi mais ça devrait vite s'arranger.

Je viens rejoindre la communauté parceque je kiff le super travail que vous faites et ne le cachons pas, pour poser des questions sur les mods traduits toussa toussa.
Je me suis essayé tout doucement à la traduction, mais vraiment à titre perso sur des petits trucs (Rich merchant of Skyrim, BecomeABeggar) et je compte pas faire plus pour l'instant.

Voilà, encore merci pour le taff que vous faites et à bientôt sur le forum ;)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4272
Contact :

Re: Presentation Fadja

Message par Showda »

Bienvenue ! :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Presentation Fadja

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Répondre

Retourner vers « Présentation »