Présentation de StHueber

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
sthueber
Confrère
Messages : 3

Présentation de StHueber

Message par sthueber »

Bien le bonjour confrère :bye: :bye:

Moi c'est Saint Hueber ( J'aime bien le beurre mais c'est sans importance ) alors moi je suis sur xbox et je joue énormément à skyrim du coup je teste pas mal de mod , avec le temps j'ai du recommencer peut être 50 fois le jeux et le finir une vingtaine de fois. Par contre je suis une bille dans tous se qui touche au modding ou a la traduction mon niveau d'anglais est a peine potable :mdr:

Voila voila ne suis pas bon en présentation.
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation de StHueber

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Bah moi je n'ai pas terminé Fo4 que j'ai recommencé un nombre incalculable de fois pour la même raison que toi sur Skyrim. Et puis finalement les quêtes principales c'est pas forcément le plus important dans un jeu. Par exemple quand on termine Morrowind, on a plus rien à faire, on a une telle notoriété que même les bandits refusent de nous attaquer. Skyrim j'ai terminé une fois et c'est tout. C'est ce qui entoure la quête qui est intéressant mais pas le but final. Dans Skyrim une fois qu'on a terminé, on a tout le monde monde réunis autour d'une table, qui en tirent une tête, et voilà c'est fini, je trouve léger par rapport à tout ce qu'on a fait pour en arriver là. Heureusement qu'on a des mods pour continuer l'histoire.

Mais globalement la fin des jeux Bethesda a toujours été un peu curieux, ça se termine en queue de poisson je dirais. Le pire c'était Fo3 avant la sortie des DLC où on meurt en héro et voilà c'est terminé, on peut même pas continuer à explorer. Quand les DLC sont sortis on ne meurt pas, mais on se réveille plus tard après avoir été soigné.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de StHueber

Message par Daichi »

Bienvenue à toi, vétéran de TES V ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation de StHueber

Message par A . »

Bienvenue !
Répondre

Retourner vers « Présentation »