Présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
RicRic
Confrère
Messages : 10

Re: Présentation

Message par RicRic »

Wahoo ! Tant que ça ! Tu dois connaitre chaque pixel par cœur !! Tu leur donnes des petits noms ? ><

FO76 n'est pas juste un échec. C'est une arnaque. Ça sent la réunion foireuse avec comme plan : "On fait un jeu en ligne parce que ça marche et qu'on a pas besoin de créer du contenu, juste des serveurs". Maintenant, No man sky est revenu des enfers, alors pourquoi pas FO76.

Oblivion je l'ai choppé ya pas longtemps sur ps3 (marre de Skyrim sur pc qui rame du c** à chaque fois que j'ouvre mon inventaire pour me faire cuir un champignon...) Je saurai bientôt si c'est tant que ça la purge. Mais je t'avoue avoir gardé des bons souvenirs du temple du mal élémentaire après BG2, donc je dois avoir un côté contradicteur trop prononcé... :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Fo4 ou Skyrim sont des jeux où on peut trouver un truc qu'on n'avais jamais vu rien qu'en s'éloignant un peut des sentiers. Un coffre, une cabane perdue, une scène bien réalisée, etc... A chaque partie je découvre quelque chose. Teso est construit comme Skyrim si tu es à cours de quête, cours dans n'importe quelle direction et tu va tomber sur un antre (un petit donjon à soloter), sur un event juste pour toi, ou simplement sur une scène bien réalisée qui donne envie de continuer d'explorer.

Je joue à teso presque depuis sa sortie et je suis très loin d'avoir fait toutes les quêtes, j'ai terminé celles du jeu de base, celle des mages et des guerriers (les seules guildes du jeu de base), la principale du dlc Wrotgar, la princiaple du dlc Morrowind, la principale du dlc l'archipel du couchant, la principale du dlc Elsweyr nord, la principale du dlc du marais noir. Les autres dlc j'y suis souvent que juste entré, et je n'ai quasi fait aucune quête annexe. Je ne connais pas tous les antres même pas ceux de Cyrodill qui pourtant fait partie du jeu de base. Je connais très peu les donjons à faire en groupe, et encore moins ceux à faire en raid. Par contre j'ai fait énormément de personnages en début de jeu que j'ai liquidé (cela coûte moins cher bas lvl de recommencer que de respe), actuellement j'ai 13 perso en train de monter.

Sur Fo4 j'ai très rapidement croché avec les colonies, les premières que j'ai faites étaient très moches mais bon on avait que les éléments du jeu de base, et pas encore ceux des dlc, et pas de mods. Puis je me suis mis à rechercher de plus en plus de mods de colonie qui constituent actuellement 90% des mods que j'ai installé, et j'ai commencé à créer des lieux d’exception, des lieux uniques, qui ne sont pas une simple colonie lambda. Maintenant chaque colonie a un style, une histoire sous-entendue, parfois même une différentiation entre quartiers riches et quartiers pauvres. Alors évidemment je fais une abstraction du principe qu'on a en théorie que des matériaux de récupération et que, en toute logique, les colon ne sont pas des artisans tailleurs de pierre. Je crée des colonies exactement comme si je créais un mod avec le même processus de création. Je reste facilement une semaine sur la création d'une seule colonie. Va voir ma galerie sur ce forum tu comprendra.
Je pense aussi faire une liste de mod pour les colonies uniquement, car je teste sans arrêt de nouveaux mod de construction. J'ai de la peine à arriver au bout de mes partie car très souvent j'ai un big bug sur une partie déjà avancée.

Pour Morowind, j'ai créé un très gros nombre de mods, principalement des mod d'habitation ou d'atmosphère. Malheureusement je les ai perdu en changeant d'ordinateur et en déménageant. Enfin là j'en ai retrouvé un ou deux mais il faudrait que je les contrôle avant de les proposer à la confrérie. C'est pourquoi j'y suis resté si longtemps. Et quand Oblivion est sorti la majorité des moddeurs de Morrowind l'on détesté. Car par rapport à Morrowind on arrivait sur un jeu créé pour console et plus pour pc (Maintenant sur les autres jeux on ne voit plus de différence), et où beaucoup de mécanismes avaient été simplifiés. En plus Morrowind a une faune et un flore extraordinaire (qui a été respectée sur teso), tandis que oblivion pourrait être n'importe où ou presque, des loup, des ours, des bandit, et une flore totalement copiée sur la flore réelle. L'architecture du jeu de base est juste redondante, qu'on soit n'importe où on a partout le même style, sauf dans la cité impériale. Les armures de base sont moches par rapport aux équivalentes dans morrowind, celle de verre par exemple. Et puis il y a eu le problème du respe des cellules, maintenant on y est habitué, mais c'était nouveau par rapport à morrowind. Là il y a le pour et le contre.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
arcenild
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 443

Salutation

Message par arcenild »

Soit le Bienvenu,

Avant, pendant ou après, sans Bethesda nous ne serions pas, las, d'être là.
Cordialement (Hjertelig / Regards),
Arcen Rhodrik J.A. Denversen aka Arcenild.
RicRic
Confrère
Messages : 10

Re: Présentation

Message par RicRic »

Merci arcenild.

Sans doute. Et sans black isle non plus alors. Mais si on doit remonter la paternité, la liste est longue ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »