Epyne

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Epyne
Confrère
Messages : 8

Epyne

Message par Epyne »

Salut à tous et à toutes

Moi c'est Epyne, j'ai 22 ans, je joue à skyrim de trèèèès longue date (le jour de la sortie du jeu en fait), et j'ai commencé à le modder assez tôt. A l'époque je faisais ça bien à l'arrache et j'ai arrêté pendant un bout de temps, jusqu'à il y a quelque jours. Maintenant j'essaye de faire les choses un peu proprement et de garder un jeu stable héhé. J'utilise MO2, et je trouve ce truc formidable. (ça et Loot aussi, j'ai découvert Loot y a une ou deux semaines, c'est trop bien Loot)

Pour être tout à fait honnête mon jeu est intégralement réglé en anglais et je mod aussi dans cette langue, je viens surtout ici à la recherche de conseil technique et autres idées pour mon jeu. Je préfère en général prendre les mod en VO. Les mods qui m'interesse sont principalement des modifications de gameplay comme Ordinator, Smidolon ou Wintersun. Je touche presque pas au visuels.

Et si vous voulez une petite présentation in game : je suis une rougegarde, sans héritage, arrivé par bateau à Solitude en quête d'aventure (et je suis pas déçu). Je me bats principalement à l'épée/bouclier, à l'arc et j'utilise beaucoup la magie de restoration et de conjuration. (rien de bien original j'en ai peur).
Je suis également une fervente prêteresse du Yokudan et plus précisément de HoonDing le dieu traceur de chemin. (J'adore le lore des TES au cas ou c'est pas évident).

Bon voilà tout, j'espère que vous passer une agréable journée.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Epyne

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D

Toi qui aime les Rougegardes et leur lore (ou le lore des TES en général :heart: ), tu devrais aimer le prochain TES :P (il sera normalement en Hammerfell, si Bethesda ne se défile pas xD).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Epyne

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Epyne
Confrère
Messages : 8

Re: Epyne

Message par Epyne »

Daichi a écrit : 04 juin 2020, 15:40 Bienvenue à toi ! :D

Toi qui aime les Rougegardes et leur lore (ou le lore des TES en général :heart: ), tu devrais aimer le prochain TES :P (il sera normalement en Hammerfell, si Bethesda ne se défile pas xD).
NICE ! Je savais pas du tout ! Faut dire je me suis absolument pas informé sur le sujet pour le moment, je préfère attendre ahah
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Epyne

Message par Daichi »

Y'a eu aucune info ou confirmation, c'est juste que c'est le plus probable :P

Peut-être que je me gourre (et on serait nombreux). Mais l'histoire se recentre pas mal vers Hammerfell.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Epyne

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Epyne

Message par Showda »

Bienvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Répondre

Retourner vers « Présentation »