Présentation mana

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
Mana
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 2

Présentation mana

Message par Mana »

bonjour bonjour :bye:

je m’appelle Mana(manon) j'ai 20 ans, je suis une grande fan des TES depuis longtemps (surtout de tous se qui touche au dunmer :coeur1:) et grande lectrice de la grande bibliothèque de tamriel
j'ai jouer a Morrowind, Oblivion, Skyrim, (un peux Arena et Daggerfall) et actuellement je me fait piller le porte monnaie avec les DLC de TESO --'
cela fait très longtemps que je télécharge des mod sur la confrérie des traducteur, et je me suis dit pourquoi pas me crée un compte et me remettre dans le bain de l'univers des TES
je suis actuellement étudiante donc si j'arrive a y consacrée du temps je pourrais devenir testeuse qui sais :pensif:
j'ai aussi des problème dys avec l'orthographe, je me suis dit que je pourrais aussi au passage améliorée mon orthographe et mes tournure de phrase en générale

bonne journée a tous et toute :)
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Présentation mana

Message par Ereldyan »

BIenvenue à toi :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Présentation mana

Message par Showda »

BIenvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation mana

Message par Daichi »

Bienvenue Mana ! :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation mana

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation mana

Message par A . »

Sois la bienvenue !
N'hésite pas à te manifester sur les sujets où des tests sont demandés, ou pourrait compléter des informations de compatibilités. :)
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Présentation mana

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

pour Teso j'y suis aussi, en fait il y a un truc, si tu prend eso+ qui a de multiples avantages tu n'a pas besoin d'acheter les dlc, on doit juste acheter les chapitres. Et comme chaque mois on reçoit un certain nombre de couronnes on peut petit à petit racheter les dlc sans rien débourser en plus, ou acheter un maison, une monture, ça peut aussi être intéressant. Par principe je ne prend en boutique que ce qui n'est pas craftable en jeu.

tu peux me contacter en jeu si tu as envie voilà mon nom de compte @Sothasill et si tu as besoin de déco de maison ou de stuff demandes-moi, je suis presque à 9 trait pour le stuff, je suis à 9 trait pour toutes les armures, me manque encore les armes et la bijouterie. Je ne demandes les ressources si elles sont rare ou si je les ai pas, sinon c'est gratuit. En général je suis en jeu la nuit.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation mana

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »