présentation arthemis44

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
arthemis44
Confrère
Messages : 1

présentation arthemis44

Message par arthemis44 »

Bonjour à tous,
Je suis Un petit nouveau sur le forum.
Je dois vous faire un aveu, bien qu'ayant skyrim Depuis sa sortie, je n'y ai pratiquement pas joué, contrairement à mes enfants qui l'ont fini en long en large et en travers.
Aimant bien bidouiller, et étant tombé par hasard sur ce merveilleux site, je me suis décidé à réinstaller skyrim Et à le magnifier grâce à tout votre travail, quand cela sera fait mes enfants seront ravis de replonger de nouveaux dans ce fantastique jeu de rôle.

Pour l'anecdote je suis un Rôliste (Le vrai jeu de rôle Avec papier crayon et dés ) Depuis plus de 35 ans et je dois bien avouer que je suis admiratif devant les mods Créé par certains pour coller au plus près de la réalité d'une action ou d'un environnement (tout comme ce que fait un MJ À sa table)

Longue vie à la confrérie des traducteurs :pompom:
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: présentation arthemis44

Message par Showda »

Bienvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
racinedesombres
Confrère
Messages : 171

Re: présentation arthemis44

Message par racinedesombres »

Bienvenue ! Roliste depuis 35 ans O_o et bien .
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: présentation arthemis44

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: présentation arthemis44

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi :)

Même si les jeux peuvent être radicalement différent de ceux des versions papier, certains avec des mods peuvent s'en rapprocher assez fortement.

D'autres sont clairement inspirés des jeux de rôles papier avec le facteur chance (les lone wolf par exemple) et d'autres qui y ressemblent.
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: présentation arthemis44

Message par Daichi »

Coucou et bienvenue ! :D

Si tu aimes les jeux de rôle papier, les anciens opus des Elder Scrolls (en particulier Daggerfall ou, mon préféré, Morrowind :heart: ) se rapprochent beaucoup de ce style de jeu. Les actions sont calculés comme avec un jet de dé : il faut pas être fatigué, avoir un talent assez élevé, la caractéristique liée à l'action assez haute également, etc. Vivement ce genre de mods dans Skyrim (sauf pour le combat, ça peut être plutôt handicapant !).

Bref, bon courage pour ton modding ! :) Petit guide pratique : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=30173
Si tu es sur Special Edition, c'est celui-ci qu'il faut lire : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 75&t=26126 (mais comme tu as le jeu depuis sa sortie, ça m'étonnerait !).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: présentation arthemis44

Message par A . »

Bienvenue à toi !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: présentation arthemis44

Message par Kokhin »

Bienvenu parmi nous. :)

Tu me rends nostalgique des mes interminables parties d'Ad&D, Runequest, Call of Cthulhu...
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »