Présentation EncreTarte

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
EncreTarte
Confrère
Messages : 28

Re: Présentation EncreTarte

Message par EncreTarte »

Nymphamie a écrit : 26 janv. 2020, 09:42 Bienvenue à toi, très chouette pseudo ! Ça fait plaisir un fan d'electro et de casse couilles poilus :D
Merci ^^ Tiens je pose ça ici , j'ai retrouvé çà tout a l'heure j'étais en mode nostalgique ! :) ( je trépigne d'impatience de vivre ce moment ou nostalgie passera des sextoy records ou du far too loud :mdr: )



Bon eargasm :)
Triste Monde ...
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Présentation EncreTarte

Message par Nymphamie »

EncreTarte a écrit : 30 janv. 2020, 14:48
Merci ^^ Tiens je pose ça ici , j'ai retrouvé çà tout a l'heure j'étais en mode nostalgique ! :) ( je trépigne d'impatience de vivre ce moment ou nostalgie passera des sextoy records ou du far too loud :mdr: )
Ha oui très chouette ça ! C'est vrai que ça a un petit côté rétro x) Allez, à mon tour :
Un p'tit groupe très sympa :P
Avatar du membre
EncreTarte
Confrère
Messages : 28

Re: Présentation EncreTarte

Message par EncreTarte »

Nymphamie a écrit : 30 janv. 2020, 22:43
EncreTarte a écrit : 30 janv. 2020, 14:48
Merci ^^ Tiens je pose ça ici , j'ai retrouvé çà tout a l'heure j'étais en mode nostalgique ! :) ( je trépigne d'impatience de vivre ce moment ou nostalgie passera des sextoy records ou du far too loud :mdr: )
Ha oui très chouette ça ! C'est vrai que ça a un petit côté rétro x) Allez, à mon tour :
Un p'tit groupe très sympa :P
Ah je parlais de nostalgie car ça fait partie des touts premiers sons du genre que j'ai découverts :) et qui date un peu quand même ^^ ( bientot 10 ans :O )

Sympatoche je ne conaissais pas tiens , le petit coté " daft punk " qu'on ressent dans l'inspiration j'adore ! merci de la découverte ! :)

Pépite toujours en mode classiques de l'électro bien sale , en revers ! >>
Triste Monde ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »