Présentation EncreTarte

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
EncreTarte
Confrère
Messages : 28

Présentation EncreTarte

Message par EncreTarte »

Bonjour a tout le monde ! J'ai été invité a me présenter , c'est pas trop mon truc mais je vais me prêter au jeu quand même !
Alors moi c'est EncreTarte , J'ai 27 ans , je vis seul avec mon petit casse couilles d'amour de chat roux ( mon tigrouu <3 ).
J'adore la musique et les jeux vidéos , surtout fan de Drum n bass et tout ses dérivés , Crossbreed , Hardcore , Frenchcore , j'aime aussi tout ce qui tranche dans le rock/ hard rock et ses dérivés ^^'
Niveau jeux vidéos , grand fan de simu de course automobile , de fps et de rpg ( très très grand fan de FALLOUT , Mon préféré le 2 que j'ai torché et re torché plus jeune ) les JRPG a la final fantasy aussi ( le 7 , quelle histoire il a refait mon adolescence avec les pokémons ! )
Je suis musicien a mes heures perdues aussi , je gratte depuis bientot une 20 aine d'années , de la basse et de la batterie aussi, je mix sur vinyles et sur contrôleur.
J'ai connu ce site grâce a une traduction , celle de freelancer ou de deus ex 1 il me semble , et ce qui m'as poussé a m'inscrire sur ce forum c'est un problème sur Oblivion GOTY STEAM , d'ailleurs si quelqu'un touche un peu et aurait une idée de solution a mon problème , ce serait tip top, je mets le lien ici au kazoo ;) >>https://www.confrerie-des-traducteurs.f ... on#p398635
Voilà voilà , vous en savez un peu plus sur moi , même si c'est pas trépidant ;)
Triste Monde ...
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Présentation EncreTarte

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi et à ton chat tigrou ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation EncreTarte

Message par Daichi »

Bienvenue ! On voit bien le tigrou sur la photo :D
Je t'ai répondu sur ton autre topic ! :)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Présentation EncreTarte

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)

J'ai également un "chat d'épaule" (entre-autres), des dizaines de t-shirts troués du coup et un gilet spécial pour ce chat (j'essaye de penser à l'enlever quand je vais ouvrir, mais il y a déjà plusieurs livreurs qui me doivent me prendre pour un pouilleux... ><
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Présentation EncreTarte

Message par A . »

Bienvenue !
Avatar du membre
Nymphamie
Traductrice d'élite
Traductrice d'élite
Messages : 1842

Re: Présentation EncreTarte

Message par Nymphamie »

Bienvenue à toi, très chouette pseudo ! Ça fait plaisir un fan d'electro et de casse couilles poilus :D
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Présentation EncreTarte

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue à vous deux ^^
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Présentation EncreTarte

Message par Showda »

Bienvenue :)
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation EncreTarte

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
EncreTarte
Confrère
Messages : 28

Re: Présentation EncreTarte

Message par EncreTarte »

Yoplala a écrit : 26 janv. 2020, 00:00 Bienvenue ici ! :)

J'ai également un "chat d'épaule" (entre-autres), des dizaines de t-shirts troués du coup et un gilet spécial pour ce chat (j'essaye de penser à l'enlever quand je vais ouvrir, mais il y a déjà plusieurs livreurs qui me doivent me prendre pour un pouilleux... ><
haha idem pour moi , encore hier soir j'ai zap de mettre une veste pour aller ouvrir au jap' :maitre: , il a du se demander pourquoi on m'avais tiré dessus a la grenaille ou aux plombs :mdr: :gun:
Avec tout les trous , c'est limite si c'est pas un miracle si il ne craque pas quant il monte ^^
Mi j'ai carrément trouvé un sac Quechua qui lui fait un genre de " plat " pour qu'il puisse caler ses grosses fesses dessus et ses patounes avant et sa tête sur mon épaule et être bien posé quand on pars en vadrouille ^^

Merci a tous pour vos réponses c'est coool un accueil si chaleureux ! :)
Triste Monde ...
Répondre

Retourner vers « Présentation »