Shadowmere, comme un certain canasson

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
ShadowmereSwift
Confrère
Messages : 4

Shadowmere, comme un certain canasson

Message par ShadowmereSwift »

Je me présente ici après plus d'une semaine de sur-utilisation de ce superbe site qui met à l'honneur la communauté française, encore bravo à tous.

Donc je suis étudiant en pause qui attend son BTS l'année prochaine, tous les doigts croisés dans ce but. Gros gros consommateurs de jeux vidéos, cela fait des années que les Elder Scrolls me faisaient de l’œil et donc j'ai décidé de m'y mettre il y a de ça un mois environ. Mais malheureusement, au risque de me faire juger par les puriste, j'ai vraiment pas réussi à accrocher à Morrowind, le jeu ne me procurait pas assez de plaisir pour que j'ai envie de le continuer. Et donc mon irrépressible envie de reprendre Skyrim à pris le dessus. Et donc de le modder.

Il y a vraiment peu de chance que je me mette un jour à traduire ou créer des mods car j'assumerai de rajouter une autre activité chronophage à mes habitudes mais en tout cas, le peu que j'ai échangé avec vous était un plaisir.

Côté style de jeu, je suis toujours partagé entre le RP très intransigeant et l'envie de faire n'importe quoi donc ça dépend, par contre le complétionnisme est présent donc comptez tellement plus de temps que la normale pour finir un jeu, mais je kiffe. J'ai l'intention (pour le moment --' ) de faire une seule partie de Skyrim, très moddée et de la faire durer très longtemps afin de faire ce jeu comme je le voulais depuis si longtemps.

PS : j'écris ça pendant ma petite pause d'installation de mod
Je le sache bien que je suis mauvais, mais tout roule
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Shadowmere, comme un certain canasson

Message par Showda »

Bienvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Shadowmere, comme un certain canasson

Message par Ereldyan »

Bienvenue et bon moddage de ton skyrim :)
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Shadowmere, comme un certain canasson

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D Bon courage pour tes études !!!

Pour Morrowind, si tu veux, il y a des mods améliorant le gameplay :P (faudrait que je fasse une liste d'ailleurs...).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Shadowmere, comme un certain canasson

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Morrowind peut paraître rébarbatif par rapport à un jeu moderne en premier par le graphisme de ses personnages, plus que l'environnement qui peut être très beau tel quel. Ensuite par le système de dialogue, c'est relativement complexe de faire sortir un pnj de ses gonds pour qu'il commence à taper le premier (dans ce cas on peut le tuer sans tracasseries policières :mdr: ). Je dirais que Skyrim est le jeu qui ressemble le plus à Morrowind par beaucoup de coté.

Si tu en as envie et vu que tu as déjà le jeu, à l'occasion tu devrais réessayer, mais en ajoutant des améliorations graphiques, je crois qu'il y a une liste dans les guides. Et peut-être aussi des gros mods qui ajoutent ou modifient les quêtes, les premiers qui me viennent en tête, c'est "nova magica" une refonte de la magie, la "confrérie des ingénieurs" pour se passer de magie :siffle: , "stargate" que tu trouveras sur Rochmedia, inutile de te dire ce qu'il fait. Mais bon ce sont de très vieux mods il y a peut-être mieux depuis.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Shadowmere, comme un certain canasson

Message par Daichi »

Skyrim est celui qui ressemble le plus à Morrowind par rapport à Oblivion et sans compter les anciens jeux :P

Et oui, j'ai fais une liste graphique pour éviter cet horrible MOSG : viewtopic.php?f=376&t=31464
Mais je pense que c'est surtout le gameplay qui peut rebuter ^^ Je ferais également une liste de gameplay un jour pour ceux qui voudraient quand même garder un jeu "Morrowindesque" dans pour autant se farcir tous ses côtés chiants (ou amusants uniquement lors d'une première partie éventuellement).
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »