MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
MizuUzim
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 7

MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par MizuUzim »

Bonjour,

Donc je suis Mizu, youtubeuse de 21 ans, je suis étudiante en BTS Système Numérique : Informatique et Réseau et je crée aussi un livre actuellement mais bon chose à part !

Bref, j'adore les jeux vidéos, la culture japonaise et l'univers médiéval, et les univers futuristes aussi bien post-apocalyptique que utopique par contre je précise que j'ai des préférences pour les univers à lore (comme warcraft, ESO, Fallout pour ne préciser que eux...), j'aime aussi les robots bon...

Sinon je ne sais pas encore si je vais créer des mods (car j'ai trop de projets) ou si je vais traduire (car mon niveau d'anglais n'est pas ouf) mais je serais là si il faut tester ou quoi de plus (si j'arrive à savoir le langage pour modder, je pourrais aider à la correction de mod ou avoir un œil assez précis pour les problèmes qu'il faudrait fixer.

Sinon parmi les univers que la confrérie des traducteurs s'occupe... Mes univers préférés sont bien sûr les fallout, et les ESO (+ Oblivion et Skyrim car je ne suis pas contre le retro gaming mais la magie fonctionne sur moi que sur des jeux que j'ai jouée petite comme pokémon, warcraft et les sims) et il y a un jeu actuellement qui m'intéresse hors ceux que j'apprécie habituellementc'est kingdom come deliverance (qui pour moi est assez bon mais manque cruellement d'optimisation graphique car je trouve qu'il à un graphisme assez moche pour notre époque digne d'un oblivion alors qu'il date de 2018 et son nombre de bug, mais il à plein de truc que je trouve pourrait être bien pour un prochain ESO ou un mod, par exemple son système de furtivité et d'infiltration, ses différents moyens de persuasion et son système de combat).

Bon n'hésitez pas à venir parler pour de l'aide ou quoi je ne mange pas ! :diable: :diable: (Mais je ne me connecterais pas souvent souvent donc ma fréquence de réponse dépendra entièrement de moi).

EDIT : Je précise aussi que pour du doublage je suis présente (je m'amuse à manipuler ma voix donc je peut varier ma voix pour en faire plusieurs si ça intéresse.)
Modifié en dernier par MizuUzim le 17 janv. 2020, 18:15, modifié 1 fois.
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi. ^^

Faudra que je fasse aussi Kingdom, j'ai pu lire du bien de ce jeux. J'attends une bonne réduction chez gog avant de le prendre perso.

Bonne connexion occasionnel donc.
MizuUzim
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 7

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par MizuUzim »

Ereldyan a écrit : 17 janv. 2020, 18:12 Bienvenue à toi. ^^

Faudra que je fasse aussi Kingdom, j'ai pu lire du bien de ce jeux. J'attends une bonne réduction chez gog avant de le prendre perso.

Bonne connexion occasionnel donc.
Merci beaucoup, franchement il y a plein de point positif, mon plus gros problème pour l'instant c'est son problème d'optimisation graphique qui rend le jeu moins beau graphiquement mais mon pc le tourne pas bien malgré tous alors qu'il tourne bien skyrim qui lui à de meilleur graphisme (par exemple les humains me semble plus réaliste sur skyrim que sur ce jeu à cause de ce manque d'optimisation qui m'empêche de le jouer ne serait-ce ne moyen).
Les bugs on à l'habitude dans ma formation donc ça ne dérange pas x).

Par contre niveau difficulté on est servit j'ai galéré à chopper une tenue de garde pour sortir d'une cité auquel j'avais été assignée de force.
Ah aussi second problème c'est le fait qu'on incarne un personnage fixe, pas de choix niveau caste, visage, forme, sexe ou quoi...
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! Je pense qu'on va bien s'entendre :D

Tu devrais tenter Morrowind un jour, il est franchement fantastique :heart:, mais bien sûr, ça reste assez différent des jeux plus récents.

Et t'en fais pas, j'avais un niveau abominable en anglais en arrivant sur la Confrérie et j'ai direct commencé à traduire, donc ça n'est pas forcément un problème :P Et une doubleuse ça peut intéresser !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
MizuUzim
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 7

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par MizuUzim »

Daichi a écrit : 17 janv. 2020, 19:32 Bienvenue à toi ! Je pense qu'on va bien s'entendre :D

Tu devrais tenter Morrowind un jour, il est franchement fantastique :heart:, mais bien sûr, ça reste assez différent des jeux plus récents.

Et t'en fais pas, j'avais un niveau abominable en anglais en arrivant sur la Confrérie et j'ai direct commencé à traduire, donc ça n'est pas forcément un problème :P Et une doubleuse ça peut intéresser !
Bah je me tenterais un jour et d'accord si tu veux bah je peut mais par contre ce sera des voix grave principalement les seules voix aigu que j'arrive sont un peu criard je trouve x)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par Showda »

Bienvenue :)
Hardware
► Afficher le texte
MizuUzim
Testeuse aspirante
Testeuse aspirante
Messages : 7

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par MizuUzim »

Merci beaucoup !
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par A . »

Bienvenue à toi ! Tu peux désormais accéder à d'autres sections du forum (Bibliothèque et Forge notamment) où tu pourras trouver bon nombre de tutoriels que ce soit traduire ou modder.

Amuse-toi bien !
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: MizuUzim, la fille qui met son pseudo à l'envers pour le rendre originale.

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue dans ta famille ... de fous ^^

le langage des sripts n'est pas très compliqué celui de skirim sse et fo4 un peu plus mais cela ne devrait te poser aucun problème à ton niveau. Perso je ne connais que ms basic, le basica et un peu le html d'avant le feuilles de style pour te donner une idée de mon niveau :mdr: .
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »