Présentation de SoulOfSorin

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
SoulOfSorin
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Traducteur aspirant | Moddeur aspirant
Messages : 4

Présentation de SoulOfSorin

Message par SoulOfSorin »

Bien le bonjour, chères consœurs et chers confrères, moi c'est SoulOfSorin (ou Soul ou Sorin, j'm'en fout un peu)

Si je n’était pas (presque) un pur utilisateur de mods j'aurai un joli petit CV : Daggerfall (plus par curiosité ludique), Morrowind, Oblivion, Skyrim (beaucoup trop, j'étais modo sur le forum the-elder-scrolls.fr, ou j'ai fait office de guide pour tout ce qui touchait a l'utilisation des mods sur ce bon vieux TESV), Fallout (la aussi par curiosité), Fallout 3, New Vegas (dans mon cœur pour toujours) et Fallout 4 ...
Et aussi a peu près tout ce sur quoi je let la main et que je peux modder : Minecraft, Starbound, Stardew Velley, Factorio, Dawn of War ... J'ai perdu le compte.

J'ai aussi un faible pour deux types de jeu qui n'ont pas grand choses en commun : Les FPS (de Doom a ARMA avec un crochet par STALKER) et les jeux de stratégie / gestion (de Civ5 a Theme Hospital, en passant par Banished). J'aime beaucoup de jeux ... Tant que ce n'est pas un jeu de sport ou un visual novel, ça c'est pas ma came.

J'ai quelques traductions a mon actif (pas plus d'une demie douzaine) que je me ferais un plaisir de mettre a disposition ... Une fois que je les aurais retrouvées, et surtout peaufinées (du Skyrim et du Fallout 4).
Cela dit ... j'aimerai beaucoup apprendre a modder, plus que les 2/3 projets foireux que j'ai mis au monde par le passé, a l'heure de l’écriture de ces lignes j'ai même mon petit projet en tète.
La réputation de la confrérie n’étant plus a faire, c'est naturellement ici que je viens poser mon barda pour pouvoir avancer, avec le sourire.

Mon credo : "Mod it, until it crashes"
Bien a vous.
"If you can mod it, do it until it crashes"
Ereldyan
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 1889

Re: Présentation de SoulOfSorin

Message par Ereldyan »

Bienvenue à toi! J'espère que tu trouveras réponses dans les sections pour moddeur ^^
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation de SoulOfSorin

Message par Daichi »

Bienvenue grand joueur des TES/Fallouts ! On va bien s'entendre je pense :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Présentation de SoulOfSorin

Message par Showda »

Bienvenue !
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3962
Contact :

Re: Présentation de SoulOfSorin

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez toi ;)
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Présentation de SoulOfSorin

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »