Sticker_Chat

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Avatar du membre
Sticker_Chat
Confrère
Messages : 14

Sticker_Chat

Message par Sticker_Chat »

Bonjour à tous, j'ai 27 ans (c'est dur à admettre) et j'habite en région parisienne (ça l'est encore plus). Je ne suis pas nouveau sur le forum, j'ai simplement oublié quel était mon ancien compte. J'avais même posté ma config de mods Morrowind sur mon ancien pc eco+, que vous aviez partagez pour ceux qui galéraient à avoir 25 fps. En bref, je suis de retour pour Skyrim que j'ai découvert cette semaine. Vraiment, j'ai passé les dix dernières années dans une grotte sur Morrowind Overhaul. Du coup, je suis juste là pour avoir une config propre. Peut-être que je m'investirai plus par la suite si j'arrive à avoir du temps libre. :)

Pour ceux qui veulent m'aider... :embaras:
viewtopic.php?f=349&t=31499&p=397090#p397090
Avatar du membre
A .
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Administrateur | Traducteur aguerri | Moddeur en herbe
Messages : 5582

Re: Sticker_Chat

Message par A . »

Rebienvenue alors !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Sticker_Chat

Message par Daichi »

Bienvenue à toi ! :D

Si un jour tu veux rejouer sur Morrowind, oublie le MOSG (Morrowind Overhaul), il n'est plus du tout à jour, totalement instable, et on peut faire bien mieux ! (Même son auteur le déconseille.)

Je ne pourrais malheureusement pas t'aider au niveau des LODs, j'en ai jamais fait, mais par contre j'ai vu quelques trucs qui allaient pas dans ta liste de mods, je te répond de suite ;P
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Sticker_Chat
Confrère
Messages : 14

Re: Sticker_Chat

Message par Sticker_Chat »

Je vous remercie d'avance ! Et du coup, le MOSG, y a un remplaçant ou faut tout refaire à la main ?
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Sticker_Chat

Message par Daichi »

"Remplaçant", dans quel sens ? Un modpack qui installe bourrinement dans tes dossiers de jeu en proposant des mods par à jour et pas stables ? Nan :mrgreen: Par contre si tu veux, j'ai une "petite" liste graphique, avec de l'aide pour l'installation de chaque mods : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 76&t=31464

PS : installation manuelle proscrite avec mon guide ! Mod Organizer 2 obligatoire (ou presque :P). Mais au moins, le tout est garanti stable et sans bugs, totalement personnalisable et proche de l'esprit d'origine du jeu.
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Yoplala
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Modérateur | Scribe | Traducteur | Testeur
Messages : 4929
Contact :

Re: Sticker_Chat

Message par Yoplala »

Bienvenue ici ! :)
Avatar du membre
Showda
Traducteur d'élite
Traducteur d'élite
Messages : 4273
Contact :

Re: Sticker_Chat

Message par Showda »

Bienvenue ^^
Hardware
► Afficher le texte
Avatar du membre
Sticker_Chat
Confrère
Messages : 14

Re: Sticker_Chat

Message par Sticker_Chat »

Daichi a écrit : 05 janv. 2020, 11:54 "Remplaçant", dans quel sens ? Un modpack qui installe bourrinement dans tes dossiers de jeu en proposant des mods par à jour et pas stables ? Nan :mrgreen: Par contre si tu veux, j'ai une "petite" liste graphique, avec de l'aide pour l'installation de chaque mods : https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... 76&t=31464

PS : installation manuelle proscrite avec mon guide ! Mod Organizer 2 obligatoire (ou presque :P). Mais au moins, le tout est garanti stable et sans bugs, totalement personnalisable et proche de l'esprit d'origine du jeu.
Ah y a Mo2 pour morrowind ? Bah oui, forcément, c'est trop bien ! Faudra que je teste, merci !
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Sticker_Chat

Message par Kokhin »

Rebienvenue reparmi renous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Sticker_Chat

Message par Daichi »

MO2 fonctionne pour tous les jeux Bethesda :D
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Répondre

Retourner vers « Présentation »