Hello, voici ma présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
Avatar du membre
skyfulle68
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Hello, voici ma présentation

Message par skyfulle68 »

Bonjour a vous :D

Je suis skyfulle68 j'ai 21 ans et cela fait un moment que je télécharge des mods sur la confrérie, j'ai donc décidé de m'inscrire pour faire partie de cette communauté que j'apprécie beaucoup mais également pour apporter mon aide en tant que traducteur :)
Je me débrouille relativement bien en anglais même si il m'arrive de ne pas comprendre certaines phrases, j'arrive généralement plutôt bien a m'en sortir a l'écrit ou a l'oral

Et a part ça qui je suis ? Et bah,je suis étudiant dans une école de Game Design et de programmation informatique sur Strasbourg j'aime cré des jeux vidéo, mais j'aime également y jouer j'adore les RPG et je suis aussi un très très grand fan de JDR (Numenera, Ecryme Tes JDR) où j'ai souvent le rôle de maitre du jeu, parfois sur des campagnes de plus d'un an (j'ai dernièrement fait une super campagne sur TeS le JDR d'ailleurs, c'était vraiment fun) !

Voila voila, en tout cas j'aimerais beaucoup devenir traducteur pour la confrérie, j'ai même déjà commencé a traduire le mod "The second great war" pour skyrim

Voila voila a bientôt :bye: :bye: :bye:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Hello, voici ma présentation

Message par Daichi »

Bienvenue à toi, fan de JDR ! :D Bon courage pour ta trad' !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
skyfulle68
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant
Messages : 18
Contact :

Re: Hello, voici ma présentation

Message par skyfulle68 »

Merci Daichi ^^
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3967
Contact :

Re: Hello, voici ma présentation

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue !

Comme les informaticiens sont déjà un peu fou (si vous me cherchez je suis déjà dehors), tu te sentira chez toi ici :mrgreen:

J'ai un neveu qui a un master en informatique et à coté de son travail il crée un jeu vidéo.

Je trouve que c'est un travail très intéressant.
► Afficher le texte
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Hello, voici ma présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue parmi nous :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »