Présentation: LunarFox

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
LunarFox
Confrère
Messages : 1

Présentation: LunarFox

Message par LunarFox »

Bonjour, je ne suis pas spécialement douer pour parler de moi mais je vais essayer de mon mieux.

Je suis un renard solitaire pas spécialement social de 31ans qui aime bien jouer à tout sortes de jeux.
Je joue principalement sur la Switch et le PC et j'ai décider il y a peut d'entrer dans le monde merveilleux du modding pour redonner une nouvelle vie à certains jeux (comme par exemple Skyrim.)

Ce qui ma pousser à m’inscrire sur le forum est le fait que je recherche un tuto pour débuter et par la même occasion je me suis dit que cela pourrait être sympatrique de participer a la vie du forum!

Pour finir, j'ai quelques problèmes avec l’orthographe et j’espère que je personne ne deviendra aveugle par ma faute. :triste:
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Présentation: LunarFox

Message par Daichi »

Bienvenue à toi, futur moddeur ! :D Tu auras normalement bientôt le rôle "moddeur aspirant", te donnant l'accès à la forge (des tutos s'y cachent).
Pour finir, niveau orthographe, c'est très léger ! Il y a bien pire ;)
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe
Messages : 3947
Contact :

Re: Présentation: LunarFox

Message par Bran ar Kamalar »

Bienvenue chez les fous euh... passionnés :siffle:

Ne t'inquiètes pas je suis aussi quelque peu associable :biere:

Quand à l'auortauhographe, depuis le recyclage... la disparition :mrgreen: des disciples de maître Capello si tu écris pas sms et si tu restes compréhensible cela passera... :mdr:

Et on fait tous des fautes, les correcteurs orthographiques ne corrigent pas tout (malheureusement). :zen:
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Répondre

Retourner vers « Présentation »