Un bonjour et une présentation

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Répondre
EnLiL
Confrère
Messages : 1

Un bonjour et une présentation

Message par EnLiL »

Bien le bonjour, bonsoir,

Après un rapide tour du site pour voir sa structure et ses règles, je me suis dis : va faire coucou, sa fait moins isolationniste ^^

N'ayant pas regarder les autres description, j'ignore s'il y a un plan pour les présentations, je vais donc essayer de faire au mieux 🙂

Je me nomme EnLiL, j'ai 28ans et je joue principalement sur xbox one. Je possède également un pc qui va d'ailleurs finir par remplacer ma console (on se demande pourquoi xD)
Je joue surtout à skyrim, TESO, et dragon âge sur console. Je vais pas vous citer ma liste de jeux, je pense pas que sa vous intéresse ^^

En ce qui concerne l'utilisation de mods, depuis que je les utilise sur console j'ai comme qui dirait une légère frustration (la limitation de la console sur tous les points de vue) du coup c'est l'une des raisons de mon inscription sur ce forum, pouvoir échanger sur le fonctionnement des mods sur pc, leur création et tout ce qui tourne autour pour pouvoir à terme (je l'espère) pouvoir créer des mods.

J'espère ne pas être prétentieux dans mes attentes surtout que j'ai pas mal de choses à apprendre.
Si vous avez la moindre question personnelle, n'hésitez pas, si vous voulez des précisions, n'hésitez pas non plus ^^

Bon je parle, je parle mais il y a un moment où il faut s'arrêter ^^
Comme l'a dit un sage un jour : la nature t'a donner 2 yeux, 2 oreilles et une bouche pour voir et entendre deux fois plus que tu ne peux ouvrir ta...

Je vous laisse deviner la suite 😁
Bonne soirée à vous
Namasté
Avatar du membre
Daichi
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 5022

Re: Un bonjour et une présentation

Message par Daichi »

Bienvenue EnLiL !! :D (je peux écrire Enlil ?)

Il n'y a AUCUN formulaire exacte pour les présentation, tu fais comme tu veux ! Et c'est ce que tu as fait, c'est très bien ;)
Et tu es là pour te présenter, donc tu peux très bien raconter ta vie xD

Bref ! Oui le modding sur console est très limité (100x plus sur PS4), si tu passes sur PC tu auras de quoi faire ! Cependant, bien suivre nos guides :
https://confrerie-des-traducteurs.fr/fo ... .php?f=375
(ps : prend bien la version Skyrim Special Edition, elle est beaucoup plus stable et on a un guide entièrement dédié)

T'inquiète, si tu veux créer des mods et que tu en as la motivation, tu y arrivera ! C'est en moddant qu'on apprend à modder, donc commence PETIT. Même si ce sont des mods déjà faits, vas-y, c'est pour t'entraîner. Même si c'est du GROS N'IMPORTE QUOI, fais-le, ça te fera découvrir le logiciel (le Creation Kit, au passage). En revanche, tout ce qui est texture et scripts (ou pire, modèles 3D (meshes)) ce sera bien plus compliqué. Mais il faut savoir ce que l'on veut après ^^

Bref, bienvenue sur la Confrérie !
Je passe souvent pour un con : je loupe des occasions de fermer ma gueule.
-
NEXUS MOD MANAGER TUE
NMM rend vos jeux stériles et impuissants.
Pour le soigner, appelez ce numéro : ICI
-
Avatar du membre
Kokhin
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran
Messages : 2857
Contact :

Re: Un bonjour et une présentation

Message par Kokhin »

Bienvenue :)
LIEN VERS LA VERSION 5
Vous savez jouer la comédie ? Vous avez un micro digne de ce nom ? Votre voix nous intéresse, doublez des mods !
Répondre

Retourner vers « Présentation »